Tirage de l'Oracle de Belline en direct par Téléphone, Chat ou Email

Qu’est-ce que l’Oracle de Belline ?

L'Oracle de Belline est un jeu très connu de la cartomancie. Il est pratiqué dans le monde entier et a été inventé au 19ème siècle par un voyant nommé Edmond Billaudot.

Il était un disciple de la célèbre voyanteMadame Lenormand et c'est elle qui a dessiné les images sur les cartes.

Edmond Billaudot était un voyant célèbre. Il a prédit l'avenir à d’illustres personnalités françaises comme Alexandre Dumas, Napoléon III, Eugène Sue et Victor Hugo.

Après sa mort, cependant, l'Oracle de Belline a été un peu oublié. Ce n'est que lors d'un déménagement que l’Oracle a été redécouvert par hasard, bien caché dans un grenier. Les cartes auraient grandement intrigué Belline qui était présent le jour où l'Oracle a été retrouvé.

Il a étudié les notes que Billaudot avait laissé pour mieux comprendre comment l’Oracle de Belline fonctionnait. Il a développé la technique et a inventé une méthode méticuleuse de tirer les cartes qui ont rendu plus facile leurs interprétations.

L'Oracle est un outil très utile dans l’art de la voyance et est complémentaire à l'astrologie. L'Oracle de Belline peut être comparé au Tarot divinatoire. Il est composé de 53 cartes, chacune exprimant une idée précise. Ces représentations permettent au consultant d’interpréter les prochaines mesures à prendre en fonction des événements futurs qu’ils soient heureux ou tristes.

Les 53 cartes de l'Oracle de Belline sont divisées en 7 groupes, de 7 cartes chacun, donnant 49 cartes qui font référence aux étoiles.

Les significations des cartes des planètes dans l’Oracle de Belline :

- Le Soleil est synonyme de réussite et de croissance. Vous progresserez dans votre voie. Le succès est à portée de main dans tous vos projets. Vos amis vous donneront de bons conseils et vous aurez beaucoup de gens autour de vous. Vous êtes en bonne santé et tout ira pour le mieux pour vous.

- La Lune symbolise la tromperie. Quelqu'un pourrait vous trahir. Vous ne savez pas où vous allez. Il peut signifier la passivité ou la maladie. La Lune n'est pas réellement une bonne carte dans un tirage.

- Mercure marque le changement. Les revenus ne manqueront pas. Dans son sens négatif, il pourrait signifier que vous avez perdu quelque chose de précieux qui découle du changement dans votre vie. La carte Mercure signifie essentiellement la nouveauté et l'évolution.

- Vénus est l'incarnation du plaisir sensuel dans la chair. C'est un symbole d'harmonie, d'union, d’une vie de famille stable, de jouir de la vie, de l'amour ou d’une passion stimulante.

- Mars signifie que vous serez confronté à des difficultés sur le plan social. Vos ennemis sont nombreux et il y a de la méchanceté dans l'air. Mars est le symbole de la guerre, de la tyrannie et des conflits. Cette planète est loin d'être conciliante ou pacifique.

- Jupiter est la beauté, le savoir, le calme et la sagesse. Dans un jeu, cette carte montre que vous savez quand il faut prendre un peu de recul, et que vous ne prenez pas de décisions au hasard. C'est la carte du bonheur établi.

- Saturne marque la malchance. Vous souffrez des coups du sort sans savoir quand cela va enfin finir ! La solitude vous ronge, et aucun de vos plans ne pourront se réaliser.

Trois des quatre cartes restantes n’ont aucun lien avec les planètes. Elles sont appelées les premières cartes. Elles sont : le destin, l'étoile de l'homme (symbolisant le consultant si c'est un homme) et l'étoile de la femme (symbolisant la consultante si c’est une femme).

La dernière carte est "BLEU" semblable à un talisman, il est synonyme de protection.

Ceux ne sont bien sûr qu’une courte signification des cartes principales. Sur Spiriteo nos meilleurs Tarologues en ligne pourront vous faire une lecture plus détaillée de l’Oracle de Belline.

VOIR TOUS LES TAROLOGUES

OU VOIR TOUS LES CARTOMANCIENS

L'Horoscope du jour gratuit