Voyance avec un pendule en direct par Téléphone, Chat ou Email

Qu'est-ce que le pendule ?

Le pendule est l'un des outils de l’art divinatoire le plus utilisé. Il est facile à utiliser, et beaucoup de radiesthésistes l’utilisent également. Sur Spiriteo, nos experts spécialistes dans le maniement du pendule vous conseillent.

Les origines de la divination par le pendule

Les origines de la divination par le pendule remontent au 17ème siècle, quand il a été utilisé pour chercher de l'or. A partir du 18ème, le pendule commence à être utilisé par les voyants avec ses réactions en présence de différents matériaux. Il est souvent utilisé pour la recherche d’animaux, de personnes ou d’objets perdus.

Le pendule est un objet composé d'un fil qui est attaché à un poids. Il utilise le principe du pendule, c'est-à-dire, un poids qui oscille autour d'un axe fixe et dont les oscillations ont une signification ésotérique. En général, le poids est en métal, en bois ou en cristal et ce dernier est suspendu à une chaîne de 5 à 25 centimètres de long.

Le pendule capte les énergies qui entourent le praticien et augmente la perception par l'onde vibratoire. Il permet de trouver des informations ou des réponses aux questions du consultant.

Le pendule doit être choisi avec beaucoup de soin. Le praticien doit se sentir à l'aise avec son pendule. Par conséquent, il ne devrait pas être trop long, trop court ou trop lourd.

Comment est utilisé un pendule ?

Avant d'utiliser un pendule, le praticien doit s'assurer qu’il est installé dans une pièce calme et tamisée. Il est également préférable que la table du praticien soit en bois et que tous les objets métalliques soient retirés autour du pendule. Les pieds ne doivent pas toucher le sol.

Le pendule doit être tenu entre le pouce et l'index. Lorsque celui-ci est droit et immobile, alors le pendule peut commencer à répondre aux questions qui lui sont posées par des oscillations grâce aux vibrations passantes. Il est possible de mettre des objets, des images ou des cartes sous le pendule si elles sont liées à la question. Le pendule répond aux questions par oui ou par non.

Par convention, si le pendule tourne dans le sens horaire la réponse est "oui", sinon la réponse est "non". Il est important de définir les règles une fois pour toutes.

Parfois, il arrive que la question n'est pas suffisamment bien formulée. Dans ce cas, il faut reformuler la question jusqu'à ce que vous obteniez un "oui" ou un "non".

Chaque question doit être aussi claire que possible. De même, il peut n'y avoir aucune réponse et dans ce cas, il sera nécessaire de poser cette question lors d'une prochaine consultation. Il est également conseillé de ne pas mélanger les thèmes et les sujets en une seule session ou de tenter d'influencer le pendule avec une réponse attendue.

VOIR TOUS LES VOYANTS & MEDIUMS

L'Horoscope du jour gratuit