Contact avec l'au-delà en direct par Téléphone, Chat ou Email ?

Perte d'un proche

Sur Spiriteo Voyance, nos médiums en ligne peuvent vous aider à communiquer avec l'être cher disparu, mais avant de consulter un de nos expert, lisez les quelques conseils ci-dessous.

Pourquoi devriez-vous attendre avant de contacter un proche défunt ?

Perdre un être cher peut être dévastateur pour ceux qui restent. Il est tentant de recourir à un médium pour prolonger votre contact avec les défunts. Cependant, ce n'est pas quelque chose que vous devez faire tout de suite. Il y a beaucoup de bonnes raisons d'attendre.

Vous êtes encore en deuil 

Prendre contact avec un être cher disparu est une expérience enrichissante. Si la douleur de la perte de cet être cher est encore vive alors, vous n’êtes tout simplement pas prêt pour ce type de communication.

Votre propre douleur peut bloquer la lecture. Il est important de comprendre que votre médium n'est pas le seul qui doit être ouvert pour que vous puissiez communiquer avec l'au-delà. Si vous n'êtes pas ouvert, vous ne pourrez pas avoir la lecture que vous espérez.

Lorsque vous êtes en mesure de parler de l’être cher calmement, vous êtes probablement prêt à poursuivre une consultation avec un médium. Il n'y a aucun besoin de se précipiter. Attendez d’être prêt !

Prenez du temps pour préparer votre consultation avec le médium

Consulter un médium en direct est une expérience très spéciale, et nous vous conseillons de prendre un peu de temps afin de vous préparer à la consultation. Si vous vous précipitez dans une lecture sans vraiment penser à ce que vous voulez demander, vous pouvez repartir avec un sentiment de regret.

Pensez à ce que vous voulez dire à l’être cher avant de vous rendre à la consultation de sorte de ne pas vous réveiller dans la nuit avec une liste de choses dont vous souhaitiez parler et que vous avez oublié de mentionner.

Votre proche défunt n'est pas prêt

Il y a beaucoup de controverses sur ce point, personne ne sait exactement ce qui nous arrive de l'autre côté. Certains médiums affirment que les défunts sont prêts à communiquer immédiatement après la mort. D'autres croient que cela peut prendre jusqu'à trois mois pour s'acclimater à ce nouvel état spirituel et à apprendre à communiquer avec les vivants à travers un médium.

Il est à noter que les expériences des morts sont probablement aussi différentes que celles des vivants. Alors que certaines personnes peuvent nous contacter dès le moment de leur mort, d'autres ont besoin de plus de temps pour s'habituer à ce nouvel état.

Si votre proche a un message essentiel à transmettre, il communiquera avec vous, avec ou sans médium, c’est pour cette raison que vous pouvez attendre pour votre lecture professionnelle.

Vous n'avez pas trouvé le bon médium

Vous ne devez jamais vous précipiter dans une lecture sur le premier médium ayant mis un prospectus dans votre boîte aux lettres.

Prenez le temps de faire quelques recherches en regardant par exemple les commentaires laissés sur Spiriteo.com dans les derniers avis clients.

La personne qui vous permettra de communiquer avec l’au-delà doit être quelqu'un avec qui vous vous sentez à l'aise.

Choisissez un médium avec une bonne réputation, qui est à la fois expérimenté et connu.

Si vous attendez jusqu'à ce moment pour votre lecture, vous mettrez toutes les chances de votre côté afin de vivre une communication saine et apaisante avec l’être cher.

VOIR TOUS LES VOYANTS & MEDIUMS

L'Horoscope du jour gratuit