Magnétisme et soins des personnes en direct par Téléphone, Chat ou Email

Comme nous le savons, utilisé par les guérisseurs depuis des siècles et maintenant détectée par des instruments scientifiques, de nombreuses maladies semblent être issues du domaine de l'énergie.

Le guérisseur peut intervenir sur ces déséquilibres ou perturbations avant qu'ils ne deviennent trop graves dans l’organisme.

Le premier principe de la guérison magnétique est de trouver la source du problème. Même a distance, les magnétiseurs ont des mains qui se rapprochent, identifient comme des aimants des zones dans le champ aurique qui sont essentiellement "en phase".

La chaleur qui suinte de la main du magnétiseur après avoir été utilisé est très salutaire. Il apparaît une sensation d’apaisement sur les patients comme s'il y avait une propriété singulière dans les mains du magnétiseur pour éloigner et retirer les maux et les diverses impuretés identifiées en apposant ou en projetant à distance les énergies de la main sur la zone concernée, et en étendant les doigts vers elle.

Le magnétisme, en tant que tel a été très largement pratiqué et décrite par Hippocrate, père de la médecine, de 460 à 357 avant JC.

Qu'est-ce que la guérison par l’énergie magnétique ?

Le magnétisme est le nettoyage et le réalignement du champ magnétique, du champ d’énergie de l’aura, autour de notre corps physique, afin de maximiser notre bien-être et la santé.

Le purification et nettoyage des saletés indésirables provoquent tous les ions négatifs et positifs dans toutes nos couches de l'aura (représentant notre condition physique, émotionnelle, mentale et spirituelle) empêchées de se déplacer en harmonie et par conséquent sur un ensemble.

Le magnétisme est doux, non intrusive (le touché n’est pas nécessaire), entièrement naturel, et surtout, efficace !

Comment fonctionne le travail de guérison par l’énergie magnétique de l’aura ?

La guérison par l’énergie magnétique de l’aura se fait par le mouvement des mains sur et à travers l'aura, sans apposition des mains directement sur le corps mais avec une distance proche voire lointaine, identifiant ainsi les déséquilibres, impuretés et blocages du corps.

Le magnétiseur fait son travail par le sentiment, intuitivement. Il n'y a pas de pensées personnelles impliquées, ce qui pourrait limiter le travail effectué. La guérison effectuée est totalement universelle. Pourquoi devrait-on mettre des pensées limitatives ? Par conséquent, il est préférable pour un magnétiseur de "laisser vos doigts faire le travail" pour ainsi dire, et faire confiance à votre intuition, faites confiance à ce que vous ressentez, et laisser l'univers faire son travail.

Il est important de comprendre que c’est l'univers qui nous permet de faire le travail, le magnétiseur devenu ainsi guérisseur est essentiellement un canal à travers lequel les énergies peuvent être transmises et remises en harmonie.

Un magnétiseur/guérisseur n'a donc pas à utiliser sa propre énergie, ce qui serait préjudiciable à sa propre santé et être épuisant, mais comprendre qu'il ou elle est simplement un canal.

Une aura saine se sentira légère et apaisée. Vous pouvez apposer vos mains à travers librement sans ressentir d’"obstacles". Les "obstacles" peuvent être ressentis comme des points chauds ou très chauds, de l'épaisseur ou de la lourdeur dans la pression (de l’air) et des points chauds ou froids sous les mains.

En se concentrant et en déplaçant les mains sur ces zones, le magnétiseur "retire" l'énergie non désirée, et "la rejette", en secouant les mains. Cela se fait à plusieurs reprises jusqu'à ce que la zone offre une sensation de libre circulation, après quoi le magnétiseur peut continuer.

Lorsque l'ensemble de l’aura ou une zone spécifique de l'aura est purifié, la séance s’achève pour empêcher le corps de revenir à son état antérieur.

Holistique :

La guérison de l’aura par l’énergie magnétique est holistique. Pendant le traitement, l'ensemble de l’aura magnétique, du champ magnétique et du champ énergétique est traité.

L'aura est composée de sept couches autour de notre corps physique:

1ère couche: le corps éthérique, ce qui représente notre santé physique,
2ème couche: le corps astral, représentant notre santé émotionnelle,

3ème et 4ème couches : représentant notre santé mentale,
3ème couche, ce qui représente le rationnel / pensée,
4ème couche, ce qui représente notre intuition,

5e, 6e et 7e couches : les corps spirituels,
5ème couche étant la partie inférieure du corps spirituel, qui nous relie avec le Cosmos / Univers,
6e couche étant le corps spirituel du centre / corps bouddhique,
7ème couche étant le corps spirituel supérieur / corps atmique, notre plus grande autonomie spirituelle.

Cela signifie que lors de la cicatrisation, tous ces aspects : notre santé physique, émotionnel, mental et spirituel sont traités simultanément et de manière holistique.

C’est un excellent exemple du fait que tout dans notre corps est interconnecté ainsi il n'est pas rare que les symptômes puissent être ressentis dans d'autres endroits que celui traité à ce moment-là.

Par conséquent, il est plus bénéfique que le corps soit traité en entier plutôt que de traiter une zone spécifique d'inconfort ou de malaise. C'est pourquoi il est souvent fait le choix du traitement holistique par l'intermédiaire d'une guérison du corps entier même si la guérison de l’aura par l’énergie magnétique peut traiter les zones spécifiques à la demande.

Puissante :

La purification de l’aura par l'énergie magnétique est puissante.

Après une séance de guérison de l’aura par l’énergie magnétique, le processus de guérison se poursuivra surtout le corps pendant plusieurs jours.

Le résultat de la guérison de l’aura magnétique peut être transformationnelle car elle fonctionne à tous les niveaux: physique, émotionnel, mental et spirituel. Certaines personnes peuvent tout à fait se transformer en une personne différente ! Leur vision, leur perception des changements de la vie, leur vie change automatiquement ainsi que leurs relationnel dans la vie courante parce que le champ magnétique est réaligné. Ils se sentent mieux. Comme ils transmettent cette énergie, la vibration influence l'environnement autour d'eux.

Beaucoup de personnes consultant un magnétiseur en situation de déprime et de dépression avec parfois un visage vieillit, usé en sortent ensuite visiblement plus jeune avec un élan dans leur démarche comme si un lourd poids avait été enlevé de leurs épaules.

Nous sommes constamment en train de changer. Nous sommes constamment en train de changer les cellules de notre corps. Lorsque nous vieillissons, notre corps semble perdre plus de cellules mortes qu'il régénère de nouveau, d’où les signes visibles du vieillissement. Cependant, si nous nous occupons de nous-mêmes, le processus de vieillissement ralentit considérablement. Et qui plus est, nous gardons notre corps plus sain, plus fort et plus résistant aux maladies.

Avec la purification de l’aura par l’énergie magnétique, la régénération des cellules du corps se produit pas seulement à l'extérieur (ce qui est visible pour nous) mais aussi à l'intérieur de notre corps qui est invisible. Mais tout ceci nous fait sentir beaucoup mieux, plus sain et plus fort.

La purification de l’aura par l’énergie magnétique ne caractérise pas exactement ce qui ne va pas à l’intérieur de vous, elle n’a pas besoin de porter un nom, elle fonctionne sans condition. Un client n'a pas besoin de dire exactement au magnétiseur ce qui ne va pas en lui, le magnétiseur identifiera exactement quelles zones ont besoin d'attention.

Certains patients atteints de maladies apparemment "incurables" ont vu leur état s’améliorer et parfois des guérisons sont apparues. Dans tous les cas une meilleure qualité de vie a été observée.

La purification de l’aura par l’énergie magnétique accélère le processus de guérison, le renouvellement des cellules du corps se fait plus rapidement notamment en complément d’un traitement médical adapté.

Douce :

La purification de l’aura par l’énergie magnétique offre un ressenti de douceur à votre corps. Toute partie, organe du corps qui a besoin de changer de position se déplacera avec aisance et fluidité. Aucune force, manipulation, touché ou instrument ne sont nécessaires.

Par exemple, les vertèbres ou d'autres organes internes tels que les intestins sont capables de se soulager dans une position adaptée par le transfert de l'énergie et la suppression des déchets non désirés.

Naturelle :

La purification de l’aura par l’énergie magnétique est un remède naturel. Aucun médicament, produit chimique ou alcool ne sont nécessaires.

La purification de l’aura par l’énergie magnétique peut être bien entendu utilisée en complément de la médecine orthodoxe et d’un traitement. Cependant, il serait souhaitable de ne pas utiliser d’autres thérapies ou traitements dans les trois jours suivant une séance de guérison car cela pourrait interférer avec le processus naturel de guérison.

Comme avec la plupart des remèdes naturels, certains effets négatifs peuvent être ressentis avant de pouvoir observer une amélioration. C'est ce qu'on appelle une "crise de guérison". Ce n'est que temporaire et devrait s'améliorer après un repos suffisant.

Non intrusive :

La purification de l’aura par l’énergie magnétique est non intrusive. Aucun contact physique n’est nécessaire, les séances se font vêtues résultant dans le fait que toute personne peut se sentir en sécurité et détendue.

VOIR TOUS LES MAGNETISEURS

L'Horoscope du jour gratuit