Tirage du tarot tzigane en direct par Téléphone, Chat ou Email

Qu'est-ce que le tarot tzigane ?

Le Tarot Tzigane, également appelé Oracle Tzigane ou Tarot Gitan est un outil de divination composé de 36 à 38 cartes (tarot tzigane de Tchalaï) incluant des arcades majeurs et arcades mineurs.

En voyance, leurs utilisations peuvent être très libres notamment en tirage une carte ou plus aboutie en utilisant, entre autres, le tirage de Roue de la Fortune ou le tirage en Croix.

Les cartes de prédictions tziganes sont un outil de divination fascinant avec des origines remontant notamment aux anciens gitans traditionnels russes.

Depuis l'époque médiévale, les cartes de tarot ont été utilisés comme un outil pour consulter son subconscient, la création d'un état méditatif entraînant la libération et l'apostasie de schémas mentaux et émotionnels dysfonctionnelles telles que des limitations de la colère, la peur, l'anxiété, la dépression, la tristesse et vous permettent de puiser dans l'avenir. Il est très facile pour une personne désireuse d’approfondir le tarot tzigane de se perdre dans la richesse des symboles au premier abord. Il est encore plus facile de se méprendre et mal interpréter certaines cartes comme "mort", "veuf" ou "malheur" qui ne sont pas nécessairement négatives.

Toute interprétation des cartes peut avoir une signification surprenante et inattendue d’où l’importance de faire appel à un professionnel que vous trouverez sur Spiriteo.

Contrairement aux cartes de tarot traditionnel, les cartes de prédictions tziganes sont constituées de carrés. La précision du tarot tzigane est assez bonne et une lecture des cartes peut être faite pour les personnes absentes n’assistant pas à la séance ceci en fonction de la question posée.

Le nom de "Tarot Tzigane" a fait l’objet de multiples commentaires sur ses origines dérivées notamment car se sont les femmes gitanes qui l’ont toujours le plus communément utilisées mais l’on a retrouvé l’origine du "Tarot Tzigane" également en Italie dont la création remontrait au XVe siècle. A l’origine les cartes correspondantes au tarot tzigane ont été attesté au niveau industriel selon la méthode appelée xylographie où les images ont été imprégnés à partir de plusieurs moules réalisés avec du bois. Elles ont été fixées spécifiquement au XIXe siècle où elles ont commencé à être reproduites en masse jusqu'à nos jours. Il est important que nous insistions sur l'une des principales caractéristiques de ce jeu de tarot à savoir que chacune des cartes utilisées dans le maillet sont liées entre elles. Cela est dû au fait que les cartes à jouer comprennent une sorte de code permettant une liaison aisée et à tout moment.

Interprétation du tarot tzigane

Les codes du Tarot tzigane peuvent être définies comme des règles d'interprétation et il est important d'avoir connaissance de ces dernières afin que la compréhension de ce que ces symboles soit justes. D’où l’importance de ne pas faire ce type de tirage seul mais par le biais de professionnels. Quoi qu'il en soit, il est important de garder à l'esprit que les symboles seront toujours dirigés vers la personne qui consulte afin d’être directement reliés à son inconscient.

En ce qui concerne les règles d'interprétation, nous pouvons citer les suivantes :

- La règle des regards, qui se réfère aux regards que possèdent les figures du tarot tzigane. Ces dernières règles sont conçues de manière spécifique selon l'interprétation que l’on donne à ces regards dans le tarot tzigane, par exemple si l'une des figures regarde à gauche cela fera référence au passé de la personne qui consulte. Dans le cas où le regard se dirige vers la droite, il indiquera l'avenir et logiquement ceux qui regardent vers l'avant font référence au présent de la personne consultée.

- La seconde est la règle de la répétition où les symboles se répètent deux fois au cours des tirages de tarot. La réalité est que chaque symbole s'étend pour être répété dans tous les lieux bien que toujours avec une certaine différence permettant ainsi de trouver un sens à lecture du tarot gitan adapté à la question posée car un changement de symbole arrive toujours à la carte suivante.

- La troisième règle d'interprétation du tarot tzigane est celle du 3 + 1, cette règle implique qu’à l'intérieur d'un ensemble de 4 éléments, 3 sont égaux et 1 différent. A titre d’exemple, afin de mieux comprendre cette règle d'interprétation nous avons 3 groupes de cartes à jouer : 4 bâtons dans les arcanes mineurs dont vous en retirez 3 qui seront numérotés et 1 (en général le bâton des Oros) qui ne sera pas numéroté.

La numérologie est aussi très importante au moment de l'interprétation des cartes puisque la position des numéros a un sens dans l'évolution qu'il sera possible d’appliquer à la règle de la répétition. De cette façon, chaque fois qu'un symbole se reproduit, nous allons penser que l'ordre numérique des cartes à jouer nous indique un progrès. Les experts font généralement attention à la position des numéros lors d'une lecture du Tarot tzigane permettant de savoir si la personne qui consulte est vraiment dans l'évolution ou souffre d'une régression, cela dépendra toujours de l'ordre des numéros.

A toutes les questions que vous vous posez et si vous pensez que le Tarot tzigane est le support le mieux adapté à vos questions ou à la résolution des énigmes de votre vie, nos experts Spiriteo sont disponibles à tout moment pour apporter leur soutien et leur expertise.

VOIR TOUS LES TAROLOGUES

OU VOIR TOUS LES CARTOMANCIENS

L'Horoscope du jour gratuit