Votre nombre intime en direct par Téléphone, Chat ou Email

Qu’est-ce que le nombre intime en numérologie ?

Tout comme votre date de naissance nécessaire au calcul de votre chemin de vie, votre nom et prénom détiennent également les clés de qui vous êtes et de qui vous êtes censé devenir. L'une des clés les plus puissantes en numérologie provient de votre nom et prénom qui servent à calculer votre numéro intime.

Sur Spiriteo, nos meilleurs numérologues en ligne sont à votre disposition pour vous interpréter les informations données par votre nombre intime afin que vous puissiez accomplir au mieux votre destiné.

Votre nombre intime est calculé à partir de la somme de toutes les lettres de votre nom et prénom exactement comme cela s’effectue avec votre date de naissance. Alors que le numéro de votre chemin de vie définit qui vous êtes quand vous êtes né, votre numéro intime lui, révèle ce que vous êtes censé devenir et devez accomplir dans votre vie.

Beaucoup de gens qui sont en difficulté dans la vie ou malheureux se rendent compte qu'ils se comportent en opposition à leur destinée. En effectuant de simples changements et en se fixant de nouveaux objectifs grâce à leur nombre intime, ces personnes arrivent à ajuster leurs perspectives afin d’être en harmonie avec leur destin et sont enfin en mesure de trouver le bonheur qui auparavant leur échappait.

Lorsque vous calculez votre nombre intime, il est important que vous utilisiez votre nom complet exactement comme il figure sur votre certificat de naissance.

Pour notre exemple, nous allons utiliser un personnage fictif nommé Julian Carax. Nous allons utiliser le système de Pythagore de la numérologie pour ce calcul, nous avons inclus la table de Pythagore ci-dessous pour votre référence.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

n

o

p

q

r

s

t

u

v

w

x

y

z

 


Ainsi, dans notre exemple, en utilisant Julian Carax, nous aurions ce qui suit :

Julian = 1 + 3 + 3 + 9 + 1 + 5 = 22 = 2 + 2 = 4
Carax = 3 + 1 + 9 + 1 + 6 = 20 = 2 + 0 = 2

Nous ajoutons ensuite ensemble les sommes du prénom et nom de famille pour arriver au nombre de destin :

4 + 2 = 6 (si nombre à deux chiffres poursuivre an additionant jusqu'à obtenir un seul chiffre)

Cela signifie que le nombre intime de Julian Carax est le 6.

VOIR TOUS LES NUMEROLOGUES

L'Horoscope du jour gratuit