Rupture ou résurrection

Gérer une séparation avant et après

L’amour est un sujet qui touche tout le monde et souvent les questions posées durant une consultation de voyance en ligne concernent le domaine de l’amour. Nous allons aujourd’hui aborder le sujet de comment gérer une séparation et faire face aux questions que l’on se pose avant ou après une rupture :

Reconnaître les signes qui annoncent une séparation

Souvent, vous n’avez pas besoin de dons extrasensoriels pour savoir si votre relation est un échec ou non, il y a des changements dans votre relation qui peuvent vous prévenir si la rupture est imminente. Voici quelques signes sur lesquels vous devriez être attentif :

L’abus

L’abus sous toutes ses formes que ce soit l’abus émotionnel, mental ou physique n’est pas bon signe et montre que cette relation n’est pas saine. Dans ce cas, se séparer de votre partenaire est la meilleure chose à faire surtout si c’est vous qui souffrez de ces abus.

Plus de contact

On dit « Loin des yeux, loin du cœur » et nous pensons que les relations longue distance ne peuvent pas durer, tout dépend de la manière dont vous gérez cette distance ou le manque de présence physique. Lorsque nous parlons de la distance, nous ne parlons pas seulement de la présence physique, mais plutôt combien de fois les personnes communiquent et se connectent entres-elles. Vous pouvez être dans la même ville ou vivre sous le même toit et ne pas vous sentir connecté ou vous ne communiquez pas plus avec votre partenaire que s’il serait à l’autre bout du monde. Votre partenaire peut vous dire beaucoup de choses, mais si ses actes ne correspondent pas à ses paroles, alors vous pouvez vous dire que votre relation n’est pas sur la bonne voie.

Se sentir épuisé

Vous sentez-vous constamment fatigué chaque fois que vous êtes avec votre partenaire ou même à l’idée d’être avec lui ? Cela vous fait prendre conscience que votre âme n’est plus en paix et que votre relation est devenue une source de stress pour vous. Si tel est le cas, il est temps de réévaluer votre couple et de décider s’il est préférable de rompre ou de travailler sur la relation que vous avez.

Que faire après la fin de votre relation ?

Eviter tout contact

Tout d’abord, il faut vous débarasser de toute la négativité provoquée par l’échec de votre relation et cela commence par l’arrêt de tout contact avec votre ex de sorte à éviter de revenir aux habitudes car souvent un chagrin d’amour est tout simplement une addiction aux habitudes que vous avez prises durant votre relation quelles soient bonnes ou mauvaises. Cela peut être difficile si vous avez des enfants ou des animaux domestiques en commun, limitez vos contacts à des discussions seulement relatives aux questions importantes. Si vous avez aucun lien réel avec votre ex, coupez tout lien rapidement. Jeter tous les matériaux et objets qui lui appartiennent ou renvoyer les lui. C’est important de faire ce rituel de nettoyage.

Prendre le temps pour soi

Prenez le temps pour vous occuper de vous et faire les choses que vous aimez, faites des rencontres, renouez avec vos amis que vous aviez perdu de vue, faîtes du sport et poursuivez d’autres activités que vous ne pouviez pas faire et que vous rêviez de faire et surtout apprenez à vous aimer afin de pouvoir guérir complètement. Utilisez ce temps de pause pour récupérer, travailler sur vous-même et aller de l’avant.

Ne pas se lancer tout de suite dans une relation amoureuse

Evitez de vous lancer tout de suite après votre séparation dans une autre relation amoureuse car souvent, on essaye de compenser ce manque d’habitude en ayant tout de suite une relation amoureuse, le chagrin d’amour souvent n’a plus grand chose à voir avec l’amour, cela correspond plus à une addiction aux habitudes que vous avez pris avec votre partenaire et vous renouvelez sans le savoir les mêmes erreurs qui se sont produites dans la realtion précédente car la plupart du temps vous n’êtes pas prêt(e) et encore perdu(e).

Retrouvez vous !

Parfois, de mauvaises relations vous font perdre le contact avec vous-même. Vous avez eu tendance à oublier vos besoins et à prioriser les besoins de votre partenaire. La période après une séparation est le meilleur moment pour renouer avec vous-même et investir du temps et des efforts pour la personne qui le mérite le plus, Vous ! Vous pouvez vous reconnecter à vous-même et accélérer la guérison par la méditation et la prière. Je suggère de faire les deux, car ils aident à acquérir une meilleure compréhension des choses qui se passent autour de vous et de relaxer en même temps votre corps et votre esprit.

Conclusions

N’ayez pas peur de rompre avec quelqu’un, surtout lorsque vous savez que ce n’est pas bon pour vous, nous nous accrochons souvent à une relation car cela nous fait du bien de savoir qu’il y a quelqu’un quelque part qui pense à nous, de savoir que l’on va sentir une présence physique le soir, mais si l’on est objectif et en osmose avec son âme, on se rend compte que l’on se ment et que cela fait bien longtemps que l’amour n’est plus là, on fait perdre du temps à nous même mais aussi à notre partenaire.

Maintenant vous savez que vous pouvez utiliser ce temps pour vous retrouver, vous reconnecter à votre âme, apprendre de votre expérience passée et devenir plus sage, plus fort pour mieux avancer dans l’avenir.

Si cet article ne vous a pas aidé et que malgré tout vous avez besoin des conseils d’un de nos experts vous pouvez vous connecter à Spiriteo et poser vos question en direct par l’intermédiaire d’une consulation de voyance par tchat, par téléphone ou par email.

Spirituellement vôtre et @ bientôt

Faire une consultation voyance dés maintenant !

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *