La fidélité des signes astrologiques

La fidélité selon le signe astrologique

L’astrologie et la fidélité

Est-ce qu’un signe astrologique est susceptible d’être plus infidèle qu’un autre ?

Quel est le signe astrologique le plus infidèle du zodiaque ?

Est-il plus facile de concevoir une relation sérieuse ou un mariage avec un signe astrologique plutôt qu’un autre ?

Découvrez à la fin de cet article, le classement des signes astrologiques les plus infidèles selon nos visiteurs, vous pouvez également y participer.

Durant votre quête pour trouver le grand amour, vous allez rencontrer beaucoup de personnes qui pourraient potentiellement devenir votre moitié. Bien que tous les signes astrologiques soient capables d’être fidèles et disposés à s’investir dans une relation de couple, il est aussi certains signes qui soient plus enclins à la légèreté voire l’adultère…

Dans cet article nous avons tracé quelques grandes lignes générales pour chacun des 12 signes du zodiaque. Bien entendu, il serait trop catégorique de choisir ses futures relations sentimentales ou amicales en fonction du signe zodiacal. Mais connaître certains traits de caractère n’est pas une mauvaise idée. N’oubliez pas de ne pas prendre cet article aux pieds de la lettre, il existe beaucoup de facteurs qui peuvent entrer en compte comme par exemple l’ascendant astrologique. En consultant un professionnel de l’astrologie sur Spiriteo, vous pourrez obtenir des conseils beaucoup plus précis sur la compatibilité astrologique amoureuse entre vous et votre partenaire.

Quels sont les signes astrologique les plus infidèles et les plus fidèles

Le Bélier et la fidélité

Malheureusement, le Bélier est connu comme étant le signe astrologique le moins fidèle du zodiaque (désolé amis Béliers !). Les Béliers sont toujours à la recherche de nouvelles aventures, de nouveaux défis et parfois cela signifie aussi une nouvelle ou un nouveau partenaire. Ils sont charismatiques, novateurs, chaleureux mais aussi parfois égoïstes. Leurs besoins passent avant tout et la personne à laquelle ils sont le plus dévoués est… eux-mêmes ! Ce qui peut paraître ici comme un défaut, peut être aussi une réelle force pour le Bélier : il sait ce qu’il veut !

A lire aussi : Le portrait astrologique du Bélier

Le Taureau et la fidélité

Tout le monde sait que les Taureaux sont têtus et c’est sûrement une bonne chose en amour car ils ne renonceront jamais à une relation même lorsque leur famille ou leurs amis leur suggèrent le contraire… En revanche leurs attraits pour les bonnes choses, les plaisirs charnelles et épicuriens pourraient les pousser à la faute…

A lire aussi : Le portrait astrologique du Taureau

Le Gémeau et la fidélité

Les Gémeaux sont excellents en soirée car ils s’intéressent à tous sujets et aiment échanger. Malheureusement, bien que les Gémeaux soient charmants, ils peuvent être infidèles et non digne de confiance. En eux se cache deux visages : ils peuvent être complètement fidèles et dévoués à leur partenaire mais peuvent aussi vous trahir du jour au lendemain. Les Gémeaux sont d’éternels enfants : ils aiment jouer avec les esprits des autres mais aussi avec le cœur. Comme ils ont besoin d’être constamment stimulés, ils peuvent se lasser d’une relation une fois que le « tout nouveau, tout beau » est passé.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Gémeau

Le Cancer et la fidélité

Si vous voulez un partenaire fidèle, le Cancer est un excellent choix ! Ils sont très intuitifs et perspicaces, ils prennent leur temps avec leurs sentiments de sorte que lorsqu’ils s’engagent, ils le font à cent pour cent. Bien entendu, ils ne supportent pas qu’on les trahisse ! Donc si vous êtes dans une relation avec un Cancer, essayez d’être en harmonie avec son standard de fidélité et de loyauté.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Cancer

Le Lion et la fidélité

Les Lions sont des personnes très généreuses, affectueuses et créatives. Ils sont fidèles quand cela leur convient, mais comme ils peuvent être aussi très égocentriques ils ne vont pas suivre quelqu’un aveuglément. Ce sont des meneurs, pas des suiveurs. Le Lion a besoin de l’admiration de son ou sa partenaire sinon il pourrait essayer de chercher cette flamme dans les yeux de quelqu’un d’autre…

A lire aussi : Le portrait astrologique du Lion

La Vierge et la fidélité

Les Vierges prennent presque tout très au sérieux (y compris eux-mêmes). Elles ont la tête sur les épaules et sont généralement loyales, à moins qu’elles pensent que l’être cher ne leur accorde pas assez d’attention. Lorsque cela se produit, leur côté critique se focalise sur leur conjoint et elles se mettront activement en quête d’un autre partenaire qui lui apportera l’attention souhaitée. Il est très difficile de savoir si une Vierge est infidèle à cause de leur côté précautionneux. A moins qu’il ou elle ne vous le dévoile. Ils ne laissent en général aucune trace et font très rarement des erreurs.

A lire aussi : Le portrait astrologique de la Vierge

compatibilite amoureuse

La Balance et la fidélité

D’une certaine manière, la Balance est l’un des signes astrologiques les plus fidèles, du moins autant que leur partenaire l’est. Elles soutiendront leur partenaire contre vents et marées. Une fois que vous avez un(e) ami(e) Balance, vous l’avez pour la vie. Cependant, les Balances rencontrent des problèmes pour contrôler leurs impulsions et celles-ci peuvent les faire agir en conséquence. Dans un certain contexte, les Balances sont susceptibles de tromper leur partenaire. Mais le fait qu’il s’agisse d’un signe qui déteste la confrontation et les conflits, ils réfléchiront à deux fois avant de passer à l’acte.

A lire aussi : Le portrait astrologique de la Balance

Le Scorpion et la fidélité

Les Scorpions sont guidés par la passion et peuvent être parfois fidèles mais aussi volages d’autres fois. Ils sont généralement très jaloux et possessifs et exigent une grande loyauté de la part de son entourage. Si l’ami Scorpion décide « d’aller voir ailleurs » il le fera selon l’humeur du moment sans engager leur fidélité.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Scorpion

Le Sagittaire et la fidélité

Les Sagittaires peuvent être éperdument amoureux et engagés au premier instant, et peuvent très vite perdre l’intérêt et se concentrer sur quelqu’un d’autre l’instant d’après. Ils vont d’un extrême à l’autre. Ils sont considérés comme un des signes astrologiques les plus infidèles du zodiaque.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Sagittaire

Le Capricorne et la fidélité

Les Capricornes sont extrêmement fidèles. S’il y a un problème qui menace leur détermination, ils vont travailler dessus jusqu’à ce que tout soit réglé et cela comprend aussi leur relation sentimentale. Ce signe est considéré comme le signe zodiacal le plus fidèle de l’astrologie.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Capricorne

Le Verseau et la fidélité

Les Verseaux sont de grands humanistes et aiment s’engager pour une cause. Cependant les Verseaux ne font pas partis des signes les plus fidèles du zodiaque : ce dernier est souvent volage et imprévisible. Ils peuvent être fidèles lorsqu’ils sont dans le moment mais peuvent se distraire facilement et se fixer sur autre chose l’instant d’après. Le Verseau est très indépendant et non conventionnel ce qui peut rendre difficile une relation amoureuse sérieuse ou la perspective d’un mariage. Ils détestent les tricheurs et les menteurs, ils ne peuvent pas concevoir de faire quelque chose de contraire à l’éthique mais ils peuvent se laisser emporter par le feu de l’action s’ils jugent que c’est « juste » sur le moment.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Verseau

Le Poisson et la fidélité

Les Poissons ont une imagination débordante et sont extrêmement émotionnels. Ils sont toujours en prise avec leurs émotions intérieures contradictoires. Ils peuvent être un(e) amant(e) et un(e) ami(e) dévoué(e) comme ils peuvent collectionner les aventures… Les Poissons sont dévoués et fidèles lorsqu’ils ne sont pas perdus dans leur monde imaginaire acceptant très difficilement les contraintes du monde réel. Ils peuvent très rapidement être déçus et perdre facilement espoir dans la relation si celle-ci ne remplit pas leurs exigences.

A lire aussi : Le portrait astrologique du Poisson

Rappelez-vous que cet article est un guide de base pour illustrer les tendances de fidélité de chaque signe astrologique. Cela ne signifie pas que vous devez avoir une confiance aveugle si l’élu de votre cœur est né sous un signe du zodiaque réputé fidèle. Au même titre qu’il ne serait pas justifié de vous angoisser si le signe de votre partenaire ne jouit pas d’une bonne réputation. Toute relation amoureuse solide et sérieuse exige du travail et de la compréhension de la part de chacun.

Vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire ? Vous avez envie de connaître le degré de compatibilité avec la personne que vous venez de rencontrer ? Réalisez une consultation avec un expert en astrologie Spiriteo afin de recevoir aide, écoute et conseils d’un professionnel. Demandez dès maintenant une analyse de compatibilité astrologique amoureuse par email ou en direct par téléphone ou par chat via un de nos astrologues.

Quel est selon vous le signe astrologique le plus infidèle?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Vous pouvez aussi faire une consultation voyance et obtenir des réponses immédiates et précises aux questions que vous vous posez en amour.

5 minutes de voyance gratuite

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *