Horoscope automne 2017

Grand horoscope de l’automne 2017 Signe par Signe
étudié par notre astrologue voyante Sabrina 

22 septembre 2017, nous voilà arrivés à l’équinoxe de l’automne. Le Soleil éclaire alors de la même manière l’hémisphère sud et l’hémisphère nord. Le maître mot de cette période riche en énergie est : l’équilibre ! Et pour nous aider à le trouver, l’équinoxe nous invite à nous séparer de tout ce qui va à l’encontre de cet équilibre. Pour certains signes tout se jouera au niveau sentimental, familial, émotionnel, relationnel… Pour d’autres se sera focalisé dans un côté plus matériel, professionnel voire juridique. Pour illustrer cet horoscope automne je reprendrai ici la métaphore de l’arbre, qui à l’automne perd ses feuilles :

Comme l’arbre en automne qui perd ses feuilles, la période invite à se débarrasser de tout ce qui nous pèse, nous empêche d’avancer pour accueillir le renouveau.

L’automne est aussi une période de guérison. D’où les bousculements, les émotions à fleur de peau… c’est la période idéale pour plus de bienveillance envers soi-même et rééquilibrer sa vie pour être plus aligner avec qui vous êtes. Voyons de plus près comment vous pouvez donner cet élan avec notre horoscope automne 2017 signe par signe.

SÉLECTIONNEZ VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE

signe belier HOROSCOPE AUTOMNE BÉLIER

Amis Bélier, Uranus quittera votre signe en Mars 2019, mais pour l’instant il transite dans le troisième décan…. Bonne nouvelle, c’est une force censée vous libérer en écartant les personnes indésirables de votre route et en évitant les événements néfastes.

Mais dans sa vivacité, cette « électrisation » de vos penchants, de votre mode de communication, comportera des risques et des erreurs de parcours… Dans lesquels il vaudra mieux ne pas tomber car il semble très difficile de dompter un uranien !

Les planètes vous invitent à vous méfier de certaines personnes capables de virer soudainement de bord… Vous pourriez constater que des amis deviennent des rivaux.

LES NATIVES DU BELIER

En septembre, et malgré une opposition Uranus/Lune-Jupiter, vous bénéficierez des faveurs du signe de la Balance (qui se trouve en face du vôtre).

Vous avez prévu un voyage ? En cette période, les planètes vous porteront chance. Peut-être même s’agira-t-il d’un voyage de noce ?

Côté amour : l’ambiance est à la bonne humeur et à l’harmonie dans le couple. Pour les célibataires, si vous rencontrez un homme qui collectionne les aventures, vous saurez lui expliquer que vous ne partagez pas les mêmes conceptions sentimentales et vous vous en détacherez très facilement.

Sur le plan du bien-être, la période de l’automne est axée sur la bienveillance : vous rechercherez tout ce qui peut vous apporter des petits bonheurs, du réconfort.

Votre sens de la diplomatie vous aidera à accéder à de nouvelles responsabilités quelles soient professionnelles ou relationnelles. Vous pourrez connaître une certaine popularité bien méritée !

Votre quotidien sera marqué par des initiatives dans des milieux tels que celui de la médecine, pour la protection des animaux et de la flore, pour la défense de la nature et des grands espaces.

LES NATIFS DU BELIER

Si vous êtes concerné par des affaires dans l’immobilier, c’est vers la fin du mois d’octobre que vous serez informé sur les résultats de la mise en vente d’une de vos propriétés.

Le climat familial, pour certains d’entre vous, n’est pas toujours serein : Uranus en maison I risque d’attiser les tensions au foyer… Un de vos parents ou de vos beaux-parents pourrait être la cause de ces contrariétés. Peut-être en fonction d’un héritage ? Prenez du recul aux situations conflictuelles.

Les aspects planétaires indiquent qu’un proche aura une santé délicate… A surveiller.

Sur le plan professionnel, 2 grandes tendances : on observe une période intéressante qui aiguisera votre grande capacité d’analyse et de gestion et d’aller au fond des choses. D’autre part, méfiez-vous de vos collaborateurs, dîtes-en le moins possible pour vous laisser les chances d’arriver à vos fins.

signe taureau HOROSCOPE AUTOMNE TAUREAU

Amis Taureau, l’astéroïde Pallas transite dans votre signe jusqu’au 20 Novembre et reflète une énergie particulière qui vous animera, ajoutées à cela de bonnes aptitudes pour vous défendre ou faire valoir vos droits. En effet, cet astéroïde prend l’image symbolique d’une lance mais également celle d’une antenne qui vous permettra de capter tous les  messages bienfaisants en provenance du ciel de votre signe. Soyez à l’écoute de vos intuitions.

Pallas mettra en exergue la variété de vos talents et la qualité de vos productions qu’elles soient d’ordre professionnelles ou personnelles (hobbies).

La santé sera particulièrement à surveiller en cette période, misez sur la prévention.

LES NATIVES DU TAUREAU

Cultivez vos dons psychiques car vous en avez ! Mieux que quiconque, vous connaissez les techniques d’auto-guérison qui passent par une vision positive de la vie et dans la capacité de s’entourer de personnes authentiques.

Sur le plan bien-être, si vous désirez vous remettre en forme, les pratiques comme le Do-in, shiatsu ainsi que les arts martiaux doux vous aideront à obtenir une maîtrise de soi et l’équilibre dont vous avez besoin.

LES NATIFS DU TAUREAU

En cette période de l’automne, les planètes favorisent l’harmonie dans votre couple. Vous allez partager des épreuves plus ou moins difficiles. Ceci dit, même si on vous connaît casanier et peu démonstratif, vous saurez accompagner votre partenaire dans les situations inconfortables, vous serez un bon support car vous êtes solide, merci !

Pour les célibataires, encore un peu de patience pour les natifs qui recherchent l’amour, le vrai… Début 2018 sera une meilleure période pour vous. En attendant, prenez soin de vous, sortez, rencontrez vos amis, organisez des repas… Vous apprécierez d’être entouré et de partager de bons moments épicuriens comme vous les aimez !

signe gemeau HOROSCOPE AUTOMNE GÉMEAUX

Dès le 22 septembre, on observe Mercure dans le signe de la Vierge. Ces planètes apporteront de l’animation à la maison et vous ressentirez aussi l’envie de ranger, classer, trier votre intérieur. Home sweet home !

Vous prendrez le temps également de revoir la gestion de votre temps et votre organisation quotidienne afin de diminuer votre charge de travail et trouver ainsi un meilleur équilibre de vie. Préoccupé par les enfants, vous suivrez de plus près leurs études, les accompagnerez dans leurs devoirs, les soutiendrez au maximum.

Si vous êtes fraîchement en couple, des décisions de vie commune peuvent émerger.

On note aussi sur le plan matériel des possibilités de travaux de rénovation. Il sera également question d’héritage laissé en suspens…

En novembre, une avalanche d’intuitions et de prémonitions  vous envahira. Faîtes-vous confiance.

Quant au mois de décembre, il sera surtout axé sur la recherche de l’harmonie en couple et vous profiterez de la compagnie de votre partenaire.

Une association guidée par l’intérêt dans une profession intellectuelle portera ses fruits.

LES NATIVES GEMEAUX

En octobre, pour les femmes gémeaux en couple, vous aurez surtout besoin de sincérité, de fidélité et de pouvoir compter sur votre partenaire. Pour les célibataires, vous arrêterez dans son élan un homme qui cherchera à vous séduire car vous ne croirez pas à la sincérité de ses sentiments. Vous avez surtout besoin d’un partenaire stable et sérieux.
Tout comme les natifs, en novembre et décembre, vous serez attirée par un homme qui vous ressemble : aérien, mutin avec de grande qualités de réflexion.

Un héritage immobilier pourrait survenir ou des gains possibles dans une société familiale.

LES NATIFS DU GEMEAUX

Vous prendrez du temps à la réflexion pour entreprendre des travaux chez vous mais aussi pour certains, pour vous installer à votre compte. Vous serez très perfectionniste dans vos actions. Vous prendrez plaisir à changer votre mobilier, embellir votre intérieur voire de déménager. Héritage possible.

Jusqu’à l’hiver, vous serez extrêmement intuitif et stratégique, ce qui pourra servir pour certains à l’accession d’un poste clé. Ce succès longtemps attendu se traduira par une forte dose d’optimisme et par des relations solides avec votre clientèle ou votre patientèle.

signe cancer HOROSCOPE AUTOMNE CANCER

Vous commencerez  la saison automnale avec les deux maîtres de votre signe, la Lune et Jupiter en Balance. Ils vous apporteront joie et équilibre dans votre quotidien.

Fin octobre, la Lune en passant dans le Scorpion vous mettra en garde contre des personnes mal intentionnées venant s’immiscer dans vos affaires, prudence !

Pour novembre et décembre, Pluton rejoint la Lune en Capricorne : attention à vos sautes d’humeur et impulsivité…

L’automne est marqué par la vie de famille, les enfants et le partage avec les amis qui marquent bien ce qui est essentiel pour vous : la sincérité, grande qualité qui vous caractérise et par laquelle on vous apprécie tant !

LES NATIVES DU CANCER

La période de fin octobre est marquée par la Lune dans votre signe, symbole d’émotion, d’intuition, de la famille, des naissances, des enfants, de succès public….

Le foyer sera heureux avec possibilité de déménagement. La vie de famille, importante pour votre équilibre, est décidément au coeur de cette période. Beaucoup de douceur avec les enfants…

Le mois de novembre risque d’apporter des surprises, surtout dans le domaine sentimental. Une passion pourrait venir troubler l’équilibre de certaines natives du Cancer… C’est une situation atypique pour vous…

La Lune en Scorpion vous apporte également des rentrées d’argent par les jeux ou par des héritages. Ce qui vous permettra de profiter des plaisirs de la vie.

LES NATIFS DU CANCER

Pour les Cancers concernés par les affaires, Jupiter favorise grandement vos démarches auprès des banques, du juridique ou de l’administratif. Certains pourraient bénéficier d’un héritage qui apportera un grand confort dans votre quotidien.

Sur le plan professionnel, la période est favorable pour les associations. Certains auront le plaisir d’exercer plus de responsabilités.
Le mois de novembre est marqué par le succès. Vous progresserez sur le chemin de la réussite, aidé par vos amis et votre famille.

Attrait pour les jeux, les spéculations, les liaisons et aussi les flirts !

signe lion HOROSCOPE AUTOMNE LION

Vous recevez la tête du Dragon et Cérès durant toute la saison automnale ainsi que la Porte Invisible.
La Tête du Dragon est « la boussole de notre âme, la clé d’une sagesse profonde »… Elle correspond aux nœuds de la Lune lorsque l’orbite de la Lune croise celui de la Terre dans son trajet autour du Soleil. On vous enseigne à avoir plus d’empathie, de compassion pour les autres (sans devenir leur esclave) et tout en respectant leur libre-arbitre. Vous vivrez des situations qui vous enverront donc des messages d’altruisme, de désintéressement…. Vous comprendrez aussi que vous êtes capable de vous satisfaire seul, sans vous appuyer sur quelqu’un. Ce sera une manière de rééquilibres les choses pour que vous trouviez le juste milieu.

Sur le plan professionnel, vous saurez vous mettre en valeur sans pour autant dénigrer vos collègues… Simplement parce que la période se montre propice à vos ambitions. Votre ascension professionnelle ne fait aucun doute tant que vous consentirez à respecter vos amis et vos collatéraux.

LES NATIVES DU LION

Si vous centrez votre existence sur votre propre personne, Cérès s’arrangera de vous remettre à votre juste place tout en cherchant à vous faire comprendre que le travail sur soi ne s’arrête jamais.

Sur le plan sentimental, vous chercherez à vous situer de manière très objective par rapport à votre partenaire ou aux autres. Pour les plus sensibles d’entre vous, il en découle la peur de paraître inférieur ce qui pourrait se traduire par un échec relationnel….

Professionnellement, vous apporterez une contribution d’ordre technique à votre entourage afin qu’ils trouvent une plus juste place professionnelle, voire une conformité sociale avec leur être profond. Avec Pluton (maison VI) et Uranus (maison IX) vous serez transporté par la passion professionnelle. (Axe Vierge/Cérès – Poissons/Neptune).

LES NATIFS DU LION

Cérès permettra de mettre en valeur votre personnalité dans des activités de fonctionnaire, ou liés aux soins et à la médecine, aux animaux, aux chiffres, à la littérature, au jardinage, à l’artisanat….

L’astéroïde veillera également à ce que vous conserviez une bonne forme physique puisque Mercure se trouve dans le signe de la Vierge. Attrait pour la diététique, les produits bio… vous serez plus bienveillant avec votre santé.

signe vierge HOROSCOPE AUTOMNE VIERGE

Pour le mois d’octobre, votre signe recevra un amas planétaire constitué du Soleil, de Mercure, Vénus et Mars. Désireux d’entrer dans l’action, vous prendrez la tête de votre entourage, organiserez des déplacements professionnels, des compétitions sportives, des expéditions… Attention toutefois avec une personne de votre entourage qui nuira plutôt qu’il ne vous aidera à réussir.

Sur le plan professionnel, si vous prévoyez de créer une entreprise, choisissez une carrière indépendante et évitez les associations. En novembre, la planète Mars actualisera vos pulsions autodidactes, développera votre capacité à vous dégager des situations fermées, des voies de garage, des chemins tortueux qui ne débouchent vers aucun emploi….

Pour décembre, la place sera libre, sans transit planétaire. La période est sous le signe des plaisirs de la vie. Pour les concernés, vous obtiendrez un prêt avantageux pour l’achat d’une maison.

LES NATIVES DE LA VIERGE

Vous aurez le sens des affaires et progresserez grâce à votre intelligence… Evolution favorable avec des protections en cas de difficultés.

La période sera favorable à des gains en association, à une bonne gestion des biens voire un mariage.

Sur le plan professionnel, vous aurez tous les atouts pour séduire vos clients, vos attitudes plaisantes charmeront vos collègues, quel succès !

Votre grande jeunesse de caractère plaira ainsi que votre goût pour la nouveauté.

Pour les célibataires, vous vous engagerez en début d’automne avec un homme occupant un poste à responsabilité. Vous apprécierez son réalisme, sa manière de gérer et manager les autres mais aussi sa capacité de transmettre l’amour de son travail.

LES NATIFS DE LA VIERGE

Évitez d’entrer dans les détails lorsque vous entreprenez un travail important, ainsi vous ne perdrez pas de temps. Allez à l’essentiel !

Ayant toujours l’idée de bien faire, timide et inquiet, vous demeurerez très sensible si  vous ne débouchez pas sur une action positive avec vos parents ou de la famille éloignée. Prenez du recul.

Pour les célibataires, jolie rencontre avec une femme qui poursuit des études dans la recherche, la psychologie, la médecine, l’astrologie, la biologie…
Pour les concernés, vous vous séparerez d’une personne qui vous a créé des ennuis financiers.

signe balance HOROSCOPE AUTOMNE BALANCE

Pour octobre, votre signe accueille la Lune et Jupiter, ce qui incitera à des relations de qualité, des échanges joviales et des voyages attrayants. Ce prélude annonce un bel équilibre personnel, avec joie, amour et générosité.

Le Soleil, Vénus et Vesta continueront d’influencer votre quotidien en Novembre. Vous chercherez les honneurs, l’admiration, le succès…

Avant la fin de l’année, certaines Balances ressentiront le besoin d’être sûrs du bien fondé de leur vocation. Des périodes de doute pourront surgir avec des remises en questions. Les planètes vous invitent à lâcher prise.

LES NATIVES DE LA BALANCE

Célibataires, on vous connaît artiste, rêveuse, excentrique, changeante. Vous ne vous entendrez pas avec un homme routinier et étroit dans ses habitudes. Vous n’apprécierez pas sa façon de faire ni sa façon d’être. Et vous, qui êtes profondément artiste, verrez vos élans rétrécis par ce simple fait !
Si vous côtoyez cet homme au travail, attention à vos rapports qui pourraient être chaotiques.
Vous « accrocherez »  avec un homme ayant une cinquantaine d’années, tous les deux attirés par les contacts avec autrui, les sorties, l’épicurisme.

Sur le plan professionnel, certaines balances pourront accéder à un poste convoité. Les initiatives commerciales liées au domaine médical et paramédical entre autres.
Période favorable pour le commerce, spéculations, jeux, combinaisons qui rapporteront de l’argent. Mais attention aux dépenses !

Vous poursuivrez le mois de novembre par des voyages ou WE agréables et des succès mondains et amoureux. Certaines auront la chance d’avoir une demande en mariage !

LES NATIFS DE LA BALANCE

Pour les balances en couple, la période de l’automne est marquée par l’harmonie et l’équilibre. Vous serez un bon soutien pour celle que vous aimez, surtout en cette période où elle éprouve des difficultés sur le plan professionnel.

Au travail, vous vous ferez aider par un adjoint, un homme qui vous secondera efficacement. Tous les deux vous exécuterez votre tâche à la perfection.

Pour certains balances, il est possible que vous changiez de banque ou que vous mettiez un terme à une activité commerciale. Pour d’autres, un avancement inattendu peut venir d’une association qui s’avère enrichissante.

signe scorpion HOROSCOPE AUTOMNE SCORPION

Vous observerez attentivement les gens avec lesquels vous travaillez. Des remises en question sont à l’ordre du jour. En fin d’année, vos efforts pour entrer en communication avec autrui porteront leurs fruits.
Mars apporte particulièrement une période favorable pour les avocats, les juges, les militaires de haut grade.
Plus généralement, vos actions vous prédestinent à un poste à responsabilités et à vous faire respecter car vous possédez le don de manager les autres, d’allier votre vivacité et votre convivialité pour leur plaire. Et ça fonctionne !

Les scorpions passionnés par les causes sociales, surtout celles concernant la défense des animaux et l’écologie, s’impliqueront à fond dans ce combat.

Généreux, franc, rapide, avec toujours le désir de vous surpasser, vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer. Aussi est-il  sage de vous reposer pour éviter une fatigue excessive et du surmenage.

LES NATIVES DU SCORPION

L’amour et le professionnel seront intimement liés par une rencontre ou une liaison sur votre lieu de travail…

Pour les scorpions en couple, l’ambiance est plutôt aux montagnes russes ! Mettez de l’eau dans votre vin… attention à votre impulsivité, vous risqueriez de froisser votre partenaire. Heureusement que vous avez une grande capacité à la résilience et vous oubliez vite les accrochages. Il vous apprécie aussi pour ça !

Côté professionnel, tout roule !

LES NATIFS DU SCORPION

Dés le début de l’automne on vous proposera un poste lié dans le secteur commercial, comme technico-commercial, ingénierie…. Postes dans lesquels vos qualités intellectuelles s’accompagneront d’un bon sens pratique, d’un grand sens critique et décisif.

Pour les scorpions célibataires, des amitiés se changeront en relation plus intime vers la fin de l’année et ceci de façon soudaine. Attention, vous serez exposés à des conflits…
D’autres rencontreront l’amour au travail.

En couple, votre moitié s’investira plus particulièrement aux enfants ce qui vous donnera l’impression qu’elle ne s’intéresse pas beaucoup à ce que vous faîtes… relativisez !

signe sagittaire HOROSCOPE AUTOMNE SAGITTAIRE

En Octobre, Saturne et la part de Fortune sont chez vous. En suivant dès novembre, Saturne transite tout seul. Puis, en décembre, le Soleil et Mercure s’ajouteront.

Saturne se démarque par la transmission d’une sagesse qui ne peut se perdre… Vous vivrez des situations qui seront de véritables prises de conscience et vous apporteront plus de discernement et sérénité. Saturne tend aussi à vous apporter la victoire et à vous élever. Mais il annonce aussi (comme la Lune) la fin d’une situation, d’une période. Pour certains sagittaires, cela peut signifier que bientôt un procès va se terminer.

Jupiter en sextile à Saturne augmentera les chances de réussite à l’étranger, ceci se vérifiera dans le temps par des succès pour vous et vos enfants, de la popularité dans les arts ou au niveau politique, des voyages instructifs ……

Un carré entre Mercure et Saturne indique qu’au travail, vous vous sentez étouffé ou vous ressentez même une certaine menace.  Hésitation, manque de résolution, manque d’organisation dans les domaines intellectuels…

En fin d’année, vous rencontrerez une personne du sexe opposé ayant une grande différence d’âge avec vous. Si la personne est beaucoup plus jeune que vous,  vous serez séduit par son dynamisme et vous communiquera son pep’s… Les manifestations de Mercure (qui va avec la jeunesse) vous séduiront par le mouvement, la communication, les voyages, les messages…

LES NATIVES DU SAGITTAIRE

Saturne mettra sur la voie de la réussite les natives du sagittaire qui, par leur talent, bénéficieront d’amitiés et de relations sociales, professionnelles, artistiques, et politiques parmi lesquelles elles rencontreront l’amour.

Patientes et déterminées, vous tiendrez vos engagements officiels, vos contrats. Votre grand sens de l’engagement vous aidera à gravir les échelons. Une promotion peut vous être proposée.

LES NATIFS DE SAGITTAIRE

Avec un carré Soleil/Saturne, il vous sera difficile de donner le meilleur de vous-même car, trop obnubilé par le souci du détail, vous perdrez beaucoup de temps. Allez à l’essentiel !

De même, si vous tenez un poste de subalterne ou de second, ceci ne correspondra pas à vos attentes ! Des tensions peuvent survenir. Vous languirez dans l’attente d’une mutation ou promotion…
En novembre, vos efforts payeront ! Votre réussite s’appuiera sur des personnes plus âgées que vous ou des gens que vous connaissez de longue date et qui vous soutiendront.

signe capricorne HOROSCOPE AUTOMNE CAPRICORNE

Pluton, je ne vous l’apprends plus, se trouve dans votre signe jusqu’en janvier 2024 et c’est amusant de savoir que le départ de Pluton correspond à la cérémonie d’investiture des jeux olympiques de Paris !!! Octobre, Novembre et Décembre sachez que la lune noire, Junon et la Lune elle-même viendront frôler vos tours et vos monts.

Si vous avez « les idées mal placées » Pluton animera ces pensées plutôt malveillantes pour barrer la route à une personne que ne portez pas trop dans votre coeur… Vous jalouserez sa célébrité dans son art ou sa profession. Est ce le reflet d’un manque de confiance en vous ? Il est temps de faire une introspection !

Votre signe est celui de la montagne, au zénith, qui avec sa connaissance et son pouvoir est relié à Saturne… Cela va de soi, vous appréciez avoir un certain pouvoir !

LES NATIVES DU CAPRICORNE

Les célibataires sont dans une période favorable pour rencontrer l’homme de leur vie ! Après des déceptions voire même des trahisons, vous voilà enfin enclin à accueillir l’amour, le vrai !

Sur le plan professionnel, le domaine de la justice est particulièrement mis en avant : si vous exercez dans ce secteur, vous serez pourvue des faveurs de Pluton qui vous aidera grandement à rendre la justice. Vous pourrez mettre à jour ce qui a été caché, masqué, dissimulé… aussi bien dans le côté matériel que le côté humain !

Si vous avez des affaires en justice en cours, Jupiter symbolise dans votre maison X les auxiliaires et les gens qui vous prêteront main forte pour que justice soit rendue.

LES NATIFS DU CAPRICORNE

En fin d’année vous aurez tendance à vous rebeller et vous serez dénué de diplomatie face aux situations ou obstacles que certains considérerons comme de la fatalité (ex : accident, retard de paiement…). Relativisez et prenez du recul !

Pour certains capricorne en couple, une rupture pourrait survenir d’une manière violente et avec malveillance de la part de votre partenaire…

signe verseau HOROSCOPE AUTOMNE VERSEAU

Le Nœud Lunaire Sud se trouve dans votre signe. Uranus, le maître de votre signe, se trouve en Bélier et dans ce signe vous aspirerez à échapper à la solitude par divers moyens.

S’impliquer à fond dans votre travail et dans vos relations sociales vous procurera l’impression de recommencer votre vie… une véritable bouffée d’oxygène face à ces dernières semaines plutôt anxiogènes !

LES NATIVES DU VERSEAU

Vous constaterez que votre enfant s’exprimera de manière créative et artistique pour découvrir par lui-même ses possibilités latentes.
Certaines jeunes femmes verseau remettront en cause leur vie professionnelle et rechercheront de nouveaux buts, de nouveaux objectifs de vie. Une remise en question salutaire.

Côté coeur, les préoccupations matérielles prendront le pas sur votre vie de couple. Relativisez et essayez de voir plutôt le verre à moitié plein… Pour les célibataires, une rencontre arrive pour la fin d’année, à un moment où vous ne vous y attendez pas !

LES NATIFS DU VERSEAU

Possibilité pour les sexagénaires d’un renouveau à l’étranger, d’une seconde chance de se réorienter et de transformer leur vie ainsi que la nature de leurs relations : vous désirerez trouver un sens à vos amitiés, découvrir la valeur de leur être profond. Ceci implique de rompre avec ses habitudes longtemps suivies, de fuir les stéréotypes, les pressions de famille, de la profession….

Pour les autres, la période est plutôt douce. Vous récoltez les fruits semés en début d’année et vous vous sentez plus léger ! Profitez bien de cette période où tout vous semble fluide, c’est mérité, car vous avez laissé beaucoup d’énergie pour en arriver là !

signe poisson HOROSCOPE AUTOMNE POISSON

Neptune transite vers votre signe et l’on voit cet automne que vous pourrez succomber à la pression du travail et vouloir y échapper. Vous serez attiré par des activités complètement nouvelles, comme les sciences quantiques ou des travaux qui demandent de la minutie et de la précision…. Le côté idéaliste de votre nature sera accentué et il y aura le danger de perdre le sens pratique des choses. Pour votre entourage, vous paraissez entouré d’une épaisse couche de brouillard qu’il aura du mal à percer !

LES NATIVES DU POISSON

En amour, vous avez du mal à croire que le bonheur va durer. C’est dommage car vous distordez la réalité « pour vous faire peur » alors qu’en vérité la période est sereine !

Il y a en vous une sensibilité à fleur de peau en cette période. On le répète, Jupiter ne vous laissera pas tomber. Après cette phase de mini-déprime, vous retrouverez vite votre joie de vivre et votre équilibre.

LES NATIFS DU POISSON

Votre partenaire fidèle et irréprochable perdra toute séduction à vos yeux, vous le Neptunien, appréciant les remous et les complications voire même les ambiguïtés !

Sous prétexte de ne pas vouloir suivre la voie de la raison, vous pouvez faire vivre à votre compagne une relation illusoire : être présent sans l’être, partir puis revenir, créant un chaos dans une masse de comportements confus…
Peut-être qu’il serait temps de chercher des significations plus vastes à vos réactions ? Soyez plus souple et tolérant avec les personnes qui vous aiment.


► Horoscope réalisé par notre Voyante Astrologue experte Sabrina. Pour une consultation privée avec Sabrina, rendez-vous sur son profil via le site de voyance en ligne Spiriteo.fr

voyante astrologue sabrina

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *