La symbolique des nombres

Qu’est-ce que la numérologie ?

La numérologie une science ancienneLa numérologie est une science qui nous vient du plus profond des âges comme l’astrologie, un savoir de plusieurs millénaires étudié bien avant Jésus Christ.

Les nombres ont une valeur symbolique et sacrée à l’instar de la Kabale, et les anciens reconnaissaient en eux une portée significative sur nos vies.

Chaque individu porte en lui une identité secrète que les nombres peuvent révéler…La numérologie d’aujourd’hui s’efforce à rassembler toutes les données de ce savoir immense que représente la science des nombres.

Pour permettre de mieux décrypter les potentialités de L’être et de pouvoir orienter au mieux la feuille de route que chacun doit remplir.

Symbolique des nombre en NumérologieLa vie est un chemin balisé pour chacun d’entre nous, néanmoins nous gardons un certain libre arbitre. La science cachée des nombres nous révèle très efficacement ce vers quoi nous devons tendre.

LA NUMEROLOGIE est L’outil formidable qui mène vers une meilleure connaissance de soi et ainsi mieux diriger sa vie et lui donner plus de sens….

La numérologie « science sacrée des nombres » vous offre la possibilité de découvrir en profondeur votre personnalité. Souvent nous avons du mal à nous cerner, à nous jauger nous-même

Le temps est circulaire :

La numérologie peut nous démontrer que le temps n’est pas linéaire, et que le processus événementiel est souvent lié à des cycles.

Les événements importants ont un début et une fin, ils se répètent selon des cycles précis, nous allons l’illustrer par des exemples précis.

Dans la nature l’exemple si évident est la gestation des mammifères.

Gestation de la souris : 18 jours

Gestation du chien : 63 jours =9

Gestation de l’humain : 270 jours =9

Gestation de la Baleine: 333 Jours =9

Gestation de l’éléphant : 585 jours =9

La réduction théosophique nous donne la vibration 9 correspondant bien à la symbolique du début et la fin de toute chose.

De l’accomplissement et de l’achèvement de la création. Il en va de même pour les événements.

Un exemple historique récent :

La rupture diplomatique entre les USA et CUBA eu lieu en « 1961 en année 8.

Et 54 ans plus tard en 2015 en année 8″ également le rétablissement des relations entre les deux pays. La rupture a duré 54 ans (5+4) = vibration 9.

En ce qui concerne les grandes catastrophes et les fléaux il s’agit souvent de la vibration 8 ou encore le 11 qui est souvent accidentogène.

Les inondations, les tremblements de terre, les canicules et les cracks financiers.

Un exemple précis :La dernière canicule en FRANCE au mois de juin a eu lieu en 1952

Elle débuta le 30 JUIN 1952

Ce qui donne : 30+6+1952=3+6+1+9+5+2=Vibration 8

En 2015 elle débuta aussi le 30 juin 2015

3+6+2+0+1+5= 8

Et nous constatons que le cycle est de 63 ans entre les deux périodes de canicule. 6+3=9

La crise des subprimes entraine le monde dans la tourmente le 6/10/2008

Soit : 6+10+2+8= 8

Encore la vibration 8.

Le Crack Asiatique du 2 juillet 1997

2+7+1+9+9+7= Vibration 8

Les inondations de ce mois-ci ont commencé le 2 Juin 2016 : La réduction de la date donne encore un 8

2+6+9=17=8

Pour les individus les ruptures sentimentales sont souvent constatées en vibration 8.

La vibration 8 est très importante car elle représente le karma dans toute sa puissance, il récompense ou sanctionne.

Il donne l’abondance comme il peut sanctionner par la rupture, ou la carence.

Chaque individu subit des cycles de vie par périodes de 9 ans, des cycles annuels et mensuels.

A partir de ces cycles, le numérologue peut définir des dates clés, des fenêtres pour agir, des périodes fastes ou difficiles.

La prospective numérologique peut être très précise quand on la maitrise. Bien entendu cela demande une connaissance approfondie de cette science qui nous vient de la nuit des temps.

N’oublions pas que le symbole est le langage de l’âme et il est un outil extraordinaire de la compréhension des mystères de ce monde.

HyppoliteJe me nomme Hyppolite, je suis Numérologue et médium sur Spiriteo.com et j’exerce depuis plus de vingt ans, à l’instar d’un astrologue étudiant la configuration des planètes, j’analyse les nombres comme des vibrations et je leur donne une signification précise. Nous avons tous une identité numérologique qui donne des indications très précises tant sur un plan caractérologique que sur les ambiances dans lesquelles nous nous trouvons.

La numérologie « science sacrée des nombres » vous offre la possibilité de découvrir en profondeur votre personnalité. Souvent nous avons du mal à nous cerner, à nous jauger nous-même.

Je vous propose de me retrouver pour une consultation sur www.spiriteo.com où je pourrais approfondir les périodes clés et vos cycles personnels qui vous éclaireront sur vos priorités.

Les nombres me donnent des flashs notamment dans le domaine sentimental ou professionnel.

Hyppolite

Hyppolite voyant, médium, numérologue

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *