signes astrologiques les moins compatibles

Les signes astrologiques les plus incompatibles

Quels sont les signes incompatibles ?

quels sont les signes incompatiblesNous vivons dans un mode de dualité avec des opposés : le bien et le mal, l’ombre et la lumière, l’amour et la peur… les signes astrologiques n’échappent pas à la règle ! Même si l’adage dit que « les opposés s’attirent », il faut bien avouer que parfois et pour des raisons qui nous échappent, on n’arrive pas à supporter une personne ! Saviez-vous que chaque signe a son opposé : celui qui n’est vraiment pas compatible avec son caractère. Et côtoyer alors cette personne devient… un vrai cauchemar !
Voyons de plus près quel signe vous devez absolument éviter !

Bélier VS Taureau : un combat de coq !

Mettez 2 bêtes à corne sur le ring, et régalez-vous de les regarder évoluer ! Forcément, ces 2 signes au caractère très affirmé et au leadership inné ne se font pas de cadeau… Le Bélier qui n’aime pas vraiment se faire diriger aura beaucoup de mal à accepter le caractère plutôt têtu et sans compromis du Taureau. Et parfois, ça peut faire des étincelles ! Le Taureau aura naturellement la faculté de faire ressortir tous les vilains côtés du Bélier. Donc évitez de leur rentrer dedans…

Taureau VS Sagittaire : complètement à l’Ouest !

S’il y a un signe qui a vraiment la tête sur les épaules, c’est bien le Taureau. Par nature, c’est un signe carré, toujours concentré sur ce qu’il entreprend et déterminé. Mettez un Taureau dans l’environnement d’un Sagittaire et vous observerez que parfois les opposés ne s’attirent pas du tout ! Le Taureau va se sentir excité d’être « rentre dedans » vis à vis du Sagittaire de nature trop aérienne et aventureuse pour lui…

Gémeau VS Scorpion : qui s’y frotte s’y pique !

Prenez le signe le plus insouciant et le signe le plus piquant, qu’est ce que cela donne ? Un Gémeau qui ne trouvera aucun intérêt à nouer contact avec ce dernier. Le gémeau est un peu comme un grand enfant : affectueux, curieux et débordant d’énergie, il adore s’amuser. S’il doit passer un WE avec un Scorpion… il faudra qu’il apprenne à prendre du recul ! En effet, le plus piquant des signes le laisse sans voix : trop énigmatique, trop direct et inflexible, tout le contraire du Gémeau !

compatibilité amoureuse des signes astrologiques

Cancer VS Gémeaux : trop sensible à l’effronterie !

Bien que le Cancer peut paraître de prime abord fiable et droit, il en est pas moins le plus sensible et le plus émotif des 12 signes du zodiaque. Mettez-le à côté d’un Gémeau pour une soirée et observez le résultat ! C’est cette grande sensibilité justement qui peut créer une relation complexe avec l’intrépide Gémeau. Ce n’est pas que les Gémeaux sont tous insupportables mais ils ont tendance à un brin de superficialité qui les font passer pour des hautains. Et pour l’hypersensible Cancer… la pilule a du mal à passer !

Lion VS Capricorne : se faire remarquer le premier

De part sa nature, le Lion est un signe plutôt difficile. Ceci s’explique peut-être par son envergure et sa bravade, n’en déplaise à son entourage ! Donc, quand vous lancez un Capricorne, qui est l’un des signes les plus triviaux du zodiaque, dans un arène où est déjà situé un Lion, vous vous retrouvez avec deux personnes… navrantes. Certes, ils ont des points en commun : aiment être admiré et prendre de la place en société. Mais leur point faible est la vanité : qui des 2 se fera le plus remarquer ? Et quand il y a qu’une place à prendre, la condescendance du Capricorne a le don d’irriter sérieusement notre ami le Lion !

Vierge VS Poisson : pas de place aux sentiments

Quand il s’agit de citer les 2 signes les plus délicats du zodiaque, tous les doigts pointent vers la Vierge et le Poisson. Bien que chacun de leur côté ce ne soit pas un problème, quand ils se rencontrent sur un plan sentimental ou même platonique, c’est là que les choses se corsent ! Le souci ici est que le Poisson est hyper sensible et que la Vierge est… hyper critique. La gestion des émotions s’avère assez compliquée d’autant plus que ce sont 2 signes qui restent assez passifs. A essayer de contenir ces émotions, il arrive un moment où ça explose fort !

Balance VS Capricorne : tu ne m’intéresses pas !

La Balance est le signe le plus sociable et le plus décontracté du zodiaque. Mettez-le en compagnie d’un Capricorne est vous observez… qu’il ne se passe rien ! En effet, il sera difficile pour la Balance de comprendre le Capricorne tant leur manière de vivre et interagir sont très différents. La Balance de nature très cool et tranquille captera très vite le côté parfois étriqué et trop sérieux de ce dernier. Très pacifiste, quand une Balance ne se sent pas sur la même longueur d’ondes qu’un de ses pairs et bien, elle s’éclipse ! Pourquoi s’attarder sur quelqu’un qui ne m’intéresse pas ? Tant pis pour lui !

Scorpion VS Bélier : qui écrasera qui ?

Bien que le Scorpion a tendance à avoir une mauvaise réputation, en fin de compte, ils sont vraiment intéressants. Bien sûr, ils aiment avoir leurs secrets et peuvent être un peu excentriques. Mais ils sont loin d’être le cauchemar qu’il semble être… jusqu’à ce qu’ils aient une course avec le Bélier. Quand le Bélier, signe plutôt coriace, vole dans la vie d’un Scorpion, tout est renversé sur le côté. Le Scorpion est trop fragile pour gérer les manières pugnaces du Bélier. Et c’est pour cette raison que le Scorpion finit dans un coin… Et vous savez ce qui se passe quand vous envoyez un Scorpion dans un coin? Préparez-vous au pire…

Sagittaire VS Cancer : laisse-moi respirer !

On pourrait penser que la sensibilité du Cancer pourrait ramener un peu le Sagittaire « les pieds sur terre » – lui qui a plutôt une manière très cool d’appréhender la vie. Que ne ni ! C’est parce que ces deux signes sont si opposés dans la façon dont ils vivent et interagissent avec les gens, que la nature douce et défensive du Cancer est immédiatement rejetée par celle du Sagittaire. La seule présence du Cancer peut accentuer le degré de tous les mauvais traits du Sagittaire.

Capricorne VS Scorpion : pas du même moule

De prime abord, le Capricorne et le Scorpion semblent être un bon match. Ils sont tous les deux ambitieux à leur manière et on ne peut pas dire qu’ils soient non plus passifs et oisifs. Mais le Scorpion est énergique et passionné a contrario du Capricorne plutôt méfiant et distant. Et pour notre signe à corne, s’impliquer avec quelqu’un qui n’est pas dans son ADN et se sentir confronté à quelque chose qui ne lui convient pas, implique un repli sur lui-même. Toute tentative de le convaincre de mettre le nez dehors sera vaine !

Verseau VS Lion : world apart

Le Verseau et le Lion sont 2 mondes à part. Si on doit chercher les 2 signes les moins compatibles ce serait bien ces deux-là ! Cependant, ce ne sont pas leurs différences qui rendent le Lion si toxique pour le Verseau. C’est plutôt la façon dont le Lion essaie d’étouffer l’esprit indépendant, libre et visionnaire du Verseau. Bien que tous les signes ne soient pas capables de tolérer le comportement volage du Verseau, le Lion a une tolérance si faible qu’il est carrément rigide à ce sujet. Mais peut-être qu’au fond, le Lion, est un tantinet jaloux de ne pas être aussi libres et ouverts d’esprit…

Poisson VS Vierge : le cercle vicieux

Bien que les Poissons soient connus pour être rancuniers, ils sont aussi de merveilleux amis car ils font partis des signes les plus sympathiques du zodiaque. La Vierge, quand à elle, est plus caractérisée par la rigidité… Alors que les Poissons, en véritable altruistes, se plaisent à réconforter leur entourage au besoin (et même les étrangers,) la Vierge est de nature plutôt critique oubliant même d’être empathique. Ceci, naturellement, est un problème pour les Poissons, car ils ne peuvent s’empêcher d’interpréter le comportement de la Vierge comme « sans cœur ». Ce qui tend à rendre la Vierge encore plus critique des Poissons… et vous vous retrouvez vite dans un cercle vicieux !

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *