Profil sexuel du signe Cancer

L’astro sexualité du cancer : vous saurez tout sur le profil sexuel du Cancer !

L’astro sexualité du cancer : vous saurez tout sur le profil sexuel du Cancer !
100.0% - 1 vote(s)
>5.00 1

Pour les personnes du signe du Cancer, l’amour et le sexe sont irrévocablement entrelacés dans leur esprit. La plupart seront mal à l’aise à l’idée de rapports sexuel avec un(e)  inconnu(e).

Les natifs ou natives du Cancer ont besoin d’un lien émotionnel avec leur partenaire sexuel, c’est pour cette raison que c’est l’un des signes du zodiaque le moins susceptible d’avoir une aventure d’un soir…

Comme tous les signes d’eau, les Cancers sont nés avec une forte intuition qui les aide à se protéger des situations qui pourraient nuire à leur sécurité émotionnelle. C’est pour cette raison qu’ils sont considérés par la plupart des gens comme des personnes timides et prudentes. Cependant, lorsqu’ils ont confiance en la personne, ils s’abandonnent sans réserve.

Astro sex cancer : émotion et familleLes personnes nées sous le signe du Cancer sont normalement prédestinées à une vie familiale et à devenir parent. En fait, il est rare de voir les personnes du signe astrologique du Cancer ne pas vouloir d’enfant, car les Cancers peuvent offrir la chaleur et la sécurité d’un foyer. De nature tribal, les Cancers portent une grande importance à l’esprit et au soutient qu’il y a dans le groupe et un respect infini envers ses aïeux.

Cela ne signifie en rien que les Cancers manquent de détermination dans leur vie sexuelle. Ils restent toujours dévoués à ceux qu’ils aiment. Ils sont en général très fidèles et éprouvent énormément de réticences pour rompre une relation établie – en particulier lorsque qu’ils vivent avec leur partenaire, aussi difficile que la relation soit-elle.

Ce qu’on aime sexuellement chez le Cancer

En raison de leur désir naturel de bien prendre soins des personnes qui leur sont chers, les Cancers ne reculeront devant rien pour satisfaire les moindres petits désirs sexuels de leur partenaire. Leur puissant sens de l’intuition leur donne une compréhension instinctive de ce qui fera plaisir à leur partenaire et leur sensibilité apportera la patience nécessaire pour faire grimper ce dernier au septième ciel !

Les points négatifs du Cancer concernant le sexe

Le Cancer, comme nous le savons, aime la sécurité et a besoin d’un temps d’échauffement avant de passer à l’action. Quand un Cancer a décidé d’amener une personne dans leur cocon, il a besoin de se sentir à l’aise avec cette dernière. Une fois le lien établi, tout est alors permis. Les Cancers peuvent être impliqués dans des actions plus que coquines , autant comme donneur que receveur. Cependant les Cancers préfèrent jouer à domicile : ils sont très foyer et pour le sexe c’est pareil, c’est mieux chez eux à la maison !

Dans l’ensemble, les Cancers sont des personnes assez « collantes » en raison de leur extrême sensibilité. Leur profond besoin de sécurité affective et domestique est si important qu’une fois que vous êtes pris (e) entre ses pinces, il est très difficile de pouvoir s’en libérer. Tout comme il faut beaucoup de temps pour qu’un Cancer vous donne sa confiance, il leur faut un certain temps pour accepter que vous souhaitiez ne plus faire partie de leur vie.

Certains Cancers pensent que la procréation est le but principal des rapports sexuels mais ils ne l’admettront sûrement jamais. Dans certains cas, ils préfèrent se réserver sexuellement afin de mieux pouvoir se concentrer sur l’éducation et le bien-être de leurs enfants. Dans d’autres cas, après avoir construit et sécurisé le foyer pour leur petite famille, leur appétit sexuel revient au galop.

Ce qu’aime sexuellement le Cancer

Le signe du Cancer et le sexeBien que les Cancers puissent avoir des rapports sexuels occasionnels, dans  l’intimité c’est à un tout autre niveau pour ces signes d’eau. Le Cancer doit se sentir totalement à l’aise pour pouvoir sortir de sa coquille. Ils doivent faire confiance à leurs partenaires pour atteindre le sommet du plaisir et pour eux la loyauté est favorisée par la proximité physique. Les câlins, les positions en cuillère en se tenant les mains ou en lui prenant les seins permettent au Cancer de se sentir en sécurité et protégé avant que l’amour ne commence.

Le Cancer est gouverné par la Lune – planète de la féminité – et ce sont des partenaires extrêmement érotiques dont l’excitation change selon le cycle lunaire. Ils devraient apprécier des positions voluptueuses, sensuelles et enveloppantes dans lesquelles ils peuvent à la fois avoir un contact visuel tout en pouvant expérimenter l’effet de leurs mouvements. Les positions sur le côté seront particulièrement excitantes pour lui.

Les zones érogènes du signe astrologique du Cancer : les seins

Les Cancers sont très sensibles au niveau de la poitrine. De petits effleurements de cette zone pourraient leur donner des idées coquines, ensuite des caresses ou des massages au niveau des seins sans oublier de mordiller, sucer ou pincer légèrement les tétons devrait faire succomber notre timide crabe aux désirs des plaisirs charnelles.

Positions du Kamasutra à essayer avec le Cancer :

Comme nous le disions un peu plus haut la zone érogène des Cancers est la poitrine donc ils seront pas contre les positions avec lesquelles il sera possible de stimuler les seins soit avec la bouche ou avec les mains durant l’acte sexuel. Egalement les positions avec lesquelles ils peuvent se sentir proche de leur partenaire ; donc les positions comme l’Andromaque, la cuillère et ses variantes, l’union du crabe, l’arc de triomphe, l’étreinte, la déesse et l’équerre seront à tester.

Ce qui plait chez les Cancers :

Leur côté très attentionné, leur sensibilité,  leur amour du foyer.

Ce qui ne plait pas chez les Cancers :

Leur méfiance, leur côté surprotecteur(trice), leur grand besoin d’attention.

Quelles sont les meilleures compatibilités sexuelles avec le Cancer ?

Les meilleures compatibilités astrologiques du Cancer sont :

Poisson, Capricorne, Taureau, Scorpion, Vierge

L’ascendant astrologique, un élément à prendre en considération

N’oubliez pas de prendre aussi en compte l’ascendant astrologique qui, avec le temps, joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et nos comportements, même sexuels. En effet, plus nous vieillissons et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez passé un bon moment ! N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez peut être autre chose à ajouter sur le portrait sexuel astrologique du Cancer.

Spirituellement vôtre et @ bientôt.

Amis Cancers, quel signe a été votre meilleur coup au lit ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Notez cet article
> Voyance en direct