Qu'est ce que la télépathie ?

Qu’est ce que la télépathie ?

Bonjour Je m’appelle Bérénice et je suis Voyante & Médium sur Spiriteo.com, je souhaite aujourd’hui partager avec vous mon intérêt pour la télépathie.

La télépathie est une connexion entre deux êtres. Elle est une forme de communication entre personnes très sensibles.

Il y a un lien invisible entre les deux chakras du 3ème œil.

Qu’est ce que le 3ème œil ?

Bérénice : Le 3ème œil est le chakra qui est lié à tout ce qui touche à la perception extra sensorielle et à la médiumnité.

Combien existe-t-il de Chakras et à quoi correspondent-ils ?

Bérénice : Il existe 7 chakras dont voici les noms et correspondances, voir sur la photo ci-dessous, en partant du bas vers le haut :Significations des 7 Chakras du corps humain

Les 7 Chakras du corps humain

MULADHARA : le premier chakra : le chakra racine, le chakra qui nous relie à l’élément terre. Il symbolise la stabilité.

SWADHISTHANA : le second chakra : le chakra sacré, le chakra qui nous relie à l’énergie féconde. Il symbolise la création.

MANIPURA : le troisième chakra : le chakra solaire, le chakra qui nous relie à l’épanouissement. Il symbolise la puissance.

ANAHATA : le quatrième chakra : le chakra du cœur, le chakra qui nous relie à l’émotion ( qui nous permet d’être en télépathie passive ). Il symbolise l’amour.

VISHUDDHA : le cinquième chakra : le chakra de la gorge, le chakra qui nous relie à la parole ( qui nous permet d’être en télépathie active ). Il symbolise la communication.

AINA : le sixième chakra : le chakra du 3ème oeil, le chakra qui nous relie à la perception extra sensorielle ( lien à l’autre en télépathie). Il symbolise la médiumnité.

SAHASRAHA : le septième chakra : le chakra couronne, le chakra qui nous relie à la conscience cosmique. Il symbolise la réalisation totale.

Est-il possible de débloquer des Chakras à distance ?

Bérénice : Cela ne fait malheureusement pas partie de mes facultés.

La télépathie

La télépathie peut être utilisée par tout le monde à partir du moment, où les personnes en sont convaincues.

La télépathie n’est pas un don, mais un moyen de pouvoir conditionner par la pensée de façon positive à l’occurrence.

Communiquer, discuter ou dire des choses dans la tête de votre interlocuteur par le biais de l’esprit sans qu’il en soit conscient, peut être une façon de lui faire admettre une chose à comprendre.

J’ai moi-même un lien télépathique et je l’ai découvert grâce à mon lien personnel avec une personne importante dans ma vie.

Je l’ai expérimenté dans ma médiumnité. Je me suis aperçue avec l’aval de mes guides et avec mes cartes en support, que j’étais capable de sonder mon prochain. Je peux, à travers celles-ci, quand elles sont ouvertes d’esprit, aller loin dans leur inconscient afin décoder une autre personne, comme celle que de ma cliente à en tête et lui dire s’ils sont fait pour être ensemble par exemple.

Quelles sont les différences ou les points communs entre la voyance et la télépathie ?

Bérénice : Ce sont 2 fonctions distinctes :

La voyance permet de capter des informations, la télépathie, telle que je l’utilise, est un support pour chercher les informations dans l’esprit par le moyen de la télépathie qui es un moyen de communication.

Je conseille ma méthode aux personnes qui sont convaincus de la télépathie.

Dans quel domaine de la vie plus qu’un autre, une consultation avec un ou une télépathe peut m’aider ?

Bérénice : C’est dans le domaine des sentiments que je suis la plus active, je peux sonder une autre personne à travers mon client.

Suis-je télépathe ?

 

Suis-je télépathe, lorsque je dis tout haut ce que ma femme pense ou lorsque je pense à quelqu’un et que cette personne m’appelle ?

Bérénice : Oui, vous êtes télépathe, tout le monde est télépathe, il faut simplement être convaincu que cela fonctionne et après un entrainement, lorsque la personne qui est face à vous est ouverte aussi à la communication, vous pouvez pratiquer la télépathie. En revanche les résultats ne sont pas forcément observés tout de suite, il faut parfois de la persévérance.

Existe-t-il des exercices simples afin de pouvoir améliorer ou découvrir cette faculté qui se trouve dans chacun de nous ?

Bérénice : L’exercice que je propose :

Exercice pour améliorer sa faculté de télépathe

– Vous visualisez une personne ou vous prenez une photo.

– Vous fixez son regard (qui n’est pas celui de la photo mais celui du regard à l’instant même où vous regardez la personne).

– Vous lui parlez (à haute ou basse voix ), vous lui dites tout ce que vous avez envie de lui dire, ce que vous n’osez dire en direct.

Soyez dans le ressenti de ce qui se produit (pas forcément immédiat).

Test de télépathie :

– Demander que la personne vous appelle et vous verrez quand réellement, elle va répondre et mesurez le temps entre la demande et la réponse.

Plus la réponse est rapide, plus le canal télépathique est ouvert.

Comment faîtes vous pour vous connecter à la personne lors d’une consultation par téléphone, email ou par tchat ?

Bérénice : Je ne sais pas réellement comment je le fais. C’est une question que je ne pose pas, c’est l’affaire de mes guides de m’ouvrir le réseau quand je commence à manipuler mes cartes.

Article sur la manière dont les voyants et médiums se connectent lors d’une consultation à distance

Comment le client ou la cliente peut se préparer afin d’améliorer la qualité de la consultation ?

Bérénice : Il n’y a pas de préparation du client.

Je lui demande seulement de ne pas intervenir avant que j’ai terminé mon tirage.

Bérénice, pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis Bérénice Médium Télépathe. J’aime tout ce qui touche la parapsychologie.
Je travaille avec les Oracles Gé et Dessuart et le pendule. Je ne pose pas de question et le client ne pose celles-ci qu’après le premier tirage. Ma faculté est de sonder les personnes et ceci sans faire de complaisance.
Je me suis découverte ce don de télépathie par une rencontre importante de ma vie en 1996 et je ne suis professionnelle que depuis 1998.
Je m’aperçois que les gens ont peur de la télépathie alors que ce sera la communications de demain.

Ma mission est d’être une guérisseuse de l’âme. Les personnes qui viennent vers moi ou au téléphone sont toujours apaisées et j’effectue souvent un suivi.

J’aime aider ces personnes et j’utilise ma propre expérience pour les coacher.

Je suis beaucoup dans le spirituel. Je fais des méditations et je le conseille souvent.

J’ai travaillé pendant plusieurs années sur des plateformes d’audiotels.

J’ai fais des salons de voyance régulièrement.

J’ai en projet de faire un livre relatant des témoignages télépathiques et dans lequel je ferai part de ma propre histoire.

Retrouvez mois sur Spiriteo.com, Cordialement Bérénice

Bérénice voyante et médium

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *