voyance bac 2017

Spécial voyance examen : vais-je obtenir mon BAC 2017 ?

Mercredi 5 juillet 2017 parents et élèves seront fixés sur les résultats du BAC. Certains parents stressés n’hésitent pas à consulter un medium dans le cadre d’une voyance spéciale examen. Zoom sur cette tendance.

 

►Consultez immédiatement l’un de nos voyants experts pour savoir de suite si :

  • Mon enfant ira au rattrapage ?
  • Mon enfant aura son Bac ?
  • Mon enfant aura une mention ?
    Voyants disponibles immédiatement

Voyance Bac : ce sont les parents qui consultent !

Voyance examenAussi anxieux que leurs chérubins, si ce n’est plus, certains parents d’élèves passant leur Baccalauréat n’hésitent pas à avoir recours à la voyance en ligne pour appréhender l’obtention du St Graal. La plupart des parents entrainés dans le tourbillon intensif des révisions – réveillant pour certains des souvenirs du passage douloureux de leur propre examen – ressentent le besoin viscéral de se rassurer. Même les moins superstitieux, voire les plus contestataires des arts divinatoires, se prennent au jeu de l’interprétation des signes qui pourraient leur donner des pistes prédictives : ils analyseront de plus près l’horoscope de leur enfant, interpréteront la plume blanche trouvée par hasard…

Certains voyants avancent que dès le mois de mai ils assurent des consultations dédiées à cette même phrase qui revient en boucle dans la bouche des parents angoissés :

Est-ce que mon enfant va avoir son Bac ?
Va t-il obtenir une mention pour laquelle il a tant travaillé ?
Révise t-il sérieusement ?

Même si ce type de clientèle ne représente qu’une minorité dans l’agenda des professionnels de la voyance, elle existe bien !

Peut-on voir la réussite du BAC grâce à la voyance ?

La réponse est oui ! Un voyant ou un professionnel des arts divinatoires comme l’astrologue, le tarologue ou le numérologue, est tout aussi capable de voir la réussite – ou l’échec – d’un contrat ou d’un entretien professionnel comme celle de l’obtention d’un diplôme.

Cette consultation peut se dérouler de différentes manières selon les besoins du moment. La voyance par téléphone reste toutefois le moyen le plus utilisé car elle se prête bien à la situation : un entretien de 15-20 min suffira pour faire un tour d’horizon et obtenir une réponse immédiate, claire et précise à la fameuse question posée !

On vous a annoncé un échec ? Comment réagir ?

Décider de consulter un medium pour une voyance bac entraîne forcément l’obligation d’accueillir une réponse positive comme négative… Les professionnels des arts divinatoires prendront toujours le temps de vous présenter ce qu’il en est de la situation et de vous exposer les meilleures chances de réussite à l’examen de votre enfant. Même si la réponse semble pencher vers l’échec, sachez que votre enfant aura toujours toutes les cartes en main pour renverser la situation. En effet, le voyant est capable de mettre en lumière ce qui fait blocage à l’instantané et de vous donner les clés et conseils adaptés à la situation.

Dans certains cas, il faudra que le parent initiateur de la consultation soit capable de prendre aussi le recul nécessaire… surtout si le medium décèle que ce dernier ne facilite pas la tâche à son enfant : pression, rancune, colère… autant de ressentiments qui partent parfois d’un bon sentiment… Dans ce cas le voyant vous aidera à adopter le comportement adéquate pour l’aider à mettre toutes les chances de son côté !

Notre équipe de voyants et professionnels des arts divinatoires vous répondent immédiatement par téléphone, chat ou mail 7/7j – 24/24h. Obtenez une réponse précise et tous les conseils éclairés de nos spécialistes afin que votre enfant mette toutes les chances de son côté pour obtenir son Baccalauréat 2017 !

Voyants disponibles immédiatements

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *