8 conseils pour un tirage Tarot réussi

Tirage tarot : les bons conseils pour une consultation réussie

Comment trouver un bon tarologue et réussir sa consultation.

Qui n’a jamais vécu en amour une situation d’angoisse et de doute ? Qui n’a jamais voulu au moins une fois dans sa vie savoir ce que lui réservait l’avenir ? Peut-être que dans ces moments d’incertitude, de doute sur le présent et l’avenir, un tirage tarot amour pourrait vous ouvrir une perspective complètement différente et vous donner des réponses ou des avertissements qui vous seront utiles sur le chemin à emprunter.

5 minutes de tirage tarot gratuit de qualité

Le Tarot divinatoire

Le Tarot est un art divinatoire millénaire qui trouve ses racines en Egypte. Le tarot est un jeu de cartes qui se compose d’arcanes majeures et mineurs. Le tarot divinatoire a donné des réponses à travers les âges à toute types de questions beaucoup de personnes consultent encore aujourd’hui, même les personnes ayant des fonctions très importantes (lire notre article « la politique et la voyance »).

Les tirages se font généralement sur la base des 22 images du jeu appelées Arcanes majeurs représentant des personnages, des vertus, des cartes astrologiques et allégoriques. Le jeu le plus utilisé est le tarot de Marseille.

Les Arcanes majeurs du tarot :

Arcanes majeurs du Tarot divinatoire1. Le Bateleur (ou le Magicien) ; II. La Papesse (ou la Grande Prêtresse) ; III. L’Impératrice ; IIII. L’Empereur ; V. Le Pape (ou le Hiérophante) ; VI. L’Amoureux (ou Les Amoureux dans les versions anglophones) ; VII. Le Chariot ; VIII. La Justice ; VIIII. L’Hermite ; X. La Roue de Fortune ; XI. La Force ; XII. Le Pendu ; XIII. L’Arcane sans nom/« La Mort » ; XIIII. Tempérance ; XV. Le Diable ; XVI. La Maison Dieu (ou la Tour) ; XVII. L’Étoile ; XVIII. La Lune ; XVIIII. Le Soleil ; XX. Le Jugement ; XXI. Le Monde ; XXII. Le Mat (ou le Fou) n’a pas de nombre.

Les avantages d’un tirage de tarot par téléphone

Un tirage de tarot en amour par téléphoneUn tirage de tarot par téléphone est idéal pour les personnes qui ont besoin d’une réponse rapide, ponctuelle et sans délai. Les consultations de tarot en ligne sont parfaites pour les questions sur l’amour mais aussi pour toute autre préoccupation de la vie de tous les jours. Ces tirages sont complètement confidentiels afin de garantir des réponses claires et précises d’un professionnel en tarologie.

L’avantage de faire un tirage de tarot par téléphone est le fait de pouvoir se confier, de parler en toute sérénité, sans pudeur et de poser les questions sur certains problèmes que sûrement il vous serait difficile de dévoiler lors d’une consultation en tête à tête. Beaucoup de gens ne souhaite pas consulter car ils ne veulent pas s’exposer personnellement ou sont trop timides. Du fait leurs questions restent sans réponses. Avec un tirage de tarot par téléphone, ce problème est résolu.

Quand consulter un voyant tarologue

Raisons pour un tirage de tarotBeaucoup de gens, pour la plupart rongés par les soucis, décident de consulter des spécialistes de la voyance en ligne. Il existe beaucoup de tarologues capables de détecter les problèmes, d’analyser les tendances ou simplement de lire le passé et de prédire l’avenir des personnes qui les consultent grâce à leur don. Cependant, il y a malheureusement aussi beaucoup de personnes mal attentionnées profitant de la situation pour escroquer ces gens qui ont besoin d’aide.

Les voyants, médiums et astrologues sur Spiriteo sont des professionnels triés sur le volet et passionnés par leur profession. Lorsque l’on veut une voyance immédiate en amour, un tirage de tarot de l’amour par téléphone est plus pratique, plus précis et le plus apprécié par les personnes qui consultent.

Si vous ne faites pas confiance aux sites de voyance en ligne sur internet qui pour la plupart ont de très bons professionnels de la voyance, nous vous recommandons de suivre les conseils que nous allons vous prodiguer ci-dessous afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure qualité de service qui soit durant votre consultation.

Conseils pour choisir le site et le ou la voyant(e)

Lire ou rechercher les avis des autres clients

Il n’y a pas de meilleure publicité que le bouche à oreille. Demandez à des personnes que vous connaissez, recherchez les avis sur les forums, consultez les avis clients laissés sur les profils des voyants et essayez de collecter les preuves que ce site offre un bon service. Si quelqu’un est satisfait du travail d’un professionnel tarologue, il n’hésitera pas à le faire savoir. Sur Spiriteo vous pouvez consulter sur les profils des voyants tous les avis laissés par les personnes qui les ont déjà consultées.

Conseils pour faire un bon tirage de tarot divinatoire par téléphone

Préparer les questions au préalable

Il faut être clair sur ce que vous voulez demander : réfléchissez et préparez vos questions avant la consultation afin d’être le plus précis. Le mieux est de les exposer au préalable sur papier.

Être détendu

Se détendre avant une consultationLors d’une consultation de voyance ou d’un tirage de tarot divinatoire, il est très important pour la qualité et la précision de la consultation que vous vous sentiez à l’aise et détendu. Donc, ne vous inquiétez pas si le voyant ou la voyante commence la consultation en vous demandant comment vous vous sentez. Installez-vous confortablement dans un siège ou même allongé sur votre lit, peu importe, il faut que vous soyez détendu. Discutez un peu avec la personne afin que la connexion au niveau du plan astral se mette en place. L’important n’est pas seulement que le ou la voyante puisse se connecter à vous mais aussi que vous-même puissiez être à l’écoute de votre moi profond afin que la consultation se passe dans les meilleures conditions possibles.

Ne pas trop parler

Bien que la communication soit essentielle entre un voyant et la personne qui la consulte, il faut éviter en premier lieu de ne pas trop dévoiler sur votre vie. En théorie, un bon professionnel n’a pas besoin de plus de 3 minutes pour faire la connexion et vous surprendre en vous dévoilant les prédictions qui vous attendent à court ou moyen terme. Ne prenez pas ce nombre de minutes trop au sérieux, c’est le temps maximum lors d’une première consultation avec un tarologue en ligne. Normalement, dans les bonnes conditions, la connexion se fait très rapidement.

Prendre des notes durant la consultation

Durant la consultation en ligne gardez un papier et un crayon afin de prendre des notes et d’écrire les réponses afin de ne pas perdre une seule information. C’est très important dans la mesure où vous pourrez relire vos notes à tête reposée.

Se concentrer sur les questions que vous posez

Durant la consultation en tarologie concentrez-vous sur la question que vous êtes en train de poser, ça aide la connexion spirituelle et améliore la fluidité des réponses.

Ne pas se fier aux personnes qui ne disent que des bonnes choses

Soyons réalistes, la vie n’est pas un long fleuve tranquille ! Les choses peuvent bien se passer comme vous sembler mal se passer. Si, par exemple, vous rencontrez des problèmes de cœur et que vous avez besoin d’une voyance sérieuse et d’un tirage tarot, il est clair que d’entendre de belles choses, vous rendra heureux et joyeux avec l’envie de croquer la vie à pleine dent. Cependant il faut être réaliste et cohérent avec soi-même : un vrai professionnel de la voyance vous dira les choses telles qu’elles sont et ne vous mentira jamais afin que vous vous sentiez mieux. L’avenir est écrit, pour le meilleur ou ce qui peut paraître pour le moins bon…

Un bon voyant conseille mais n’impose jamais

Gardez toujours à l’esprit que c’est un service de conseils : les experts spiriteo ne sont pas là pour vous imposer ou vous dire ce que vous avez à faire. L’objectif des médiums ou des voyants professionnels est de devenir votre guide spirituel, une sorte de canne qui vous aide à avancer sur les sentiers tumultueux de la vie et vous amener à prendre du recul sur certains événements. Éloignez-vous des personnes qui essaieront de vous forcer à prendre un chemin et rappelez-vous, que c’est à vous et à vous seul qu’appartient de prendre les décisions. C’est le libre arbitre.

Vous venez de parcourir les 7 conseils pratiques qui pourront vous aider à éviter les escroqueries en tout genre et bénéficier de la meilleure consultation possible. Il existe malheureusement beaucoup de personnes qui essayent de se remplir les poches profitant du mal être et du besoin des autres. On ne sera jamais assez prudent. En suivant ces conseils, vous pourrez rencontrer des personnes qui vous surprendront et vous aideront dans les moments de détresse que vous traversez. Cependant, il vous faudra briser la barrière du scepticisme et faire confiance à la personne que vous consultez – mais tout en gardant les pieds sur terre !

 

Besoin d’une réponse immédiate et sérieuse ? Ci-dessous nos voyants tarologues disponibles

Voyants disponibles immédiatements

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *