Trouver l'amour en 2017

Trouver l’amour en 2017

Trouver l’Amour en 2017, ou comment prendre conscience de ses besoins profonds pour accueillir sereinement l’amour de sa vie. 5 exercices pratiques pour mettre en lumière comment trouver le vrai Amour en 2017.

La question de l’Amour, dans le sens comment trouver l’Amour de sa vie, est une des principales préoccupations des 8 millions de personnes célibataires en France. Que l’on soit jeune célibataire à la recherche d’un compagnon pour s’installer dans la vie et fonder une famille, ou bien jeune divorcé(e) à la recherche de l’être qui pourra à nouveau partager son quotidien, les envies et les besoins restent les mêmes à tout âge. Cet article tend à mettre en lumière comment trouver l’amour, mais surtout pourquoi ne l’avez-vous pas encore trouvé ! A l’aide de 5 petits exercices simples et pratiques, apprenez à être à l’écoute de vos besoins pour accueillir sereinement cette nouvelle relation tant attendue.

Comment trouver le vrai amour pour 2017

Comment trouver l’amour de votre vie en 2017 ?Le titre de cet article est « trouver l’Amour en 2017 ». Vous êtes-vous déjà imaginé que la question pouvait être posée de manière inversée : pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’amour de votre vie ?
Mais alors, vous qui cherchez depuis longtemps cette âme sœur, qui peut-être ne « tombez jamais sur le bon » ou qui revivez toujours les mêmes scenarii de déception… Quelle insatisfaction, et quelle énorme place cette dernière prend dans votre vie ! Il s’agit ici de comprendre aussi comment elle interagit sur vous et sur votre entourage. Vous ruminer sans cesse que vous êtes malchanceux et que de toutes façons vous n’y pouvez rien. Une sorte de fatalisme quelque part…
Vraiment ?
Et si vous renversiez cette idée pour comprendre à quel point ce qui se passe à l’intérieur de vous influence ce qui se trouve à l’extérieur ?

Maintenant essayez de répondre à la question citée plus haut : pourquoi je ne trouve pas l’amour ? Qu’est-ce que vous n’avez pas trouvé dans vos anciennes relations qui auraient pu vous donner envie de continuer ?

Exercice 1 : Prenez une feuille et un crayon. Détendez-vous et accordez-vous 5 minutes pour essayer de répondre par écrit ce qui vous vient à l’esprit.

Note de la rédaction : si pendant cet exercice vous avez beaucoup de mal à exposer par écrit vos ressentis et que ces derniers réveillent en vous des souffrances, c’est que clairement le problème est profondément installé. Nous vous conseillons alors de vous laisser guider par nos spécialistes medium karmique ou par nos mediums spécialisés dans le mieux être qui feront un point avec vous sur votre passé, comprendre comment il affecte votre présent pour enfin vous guider pour l’avenir.

Trouver l’amour c’est d’abord être à l’écoute de ses besoins

La plupart des personnes ne vont pas pouvoir répondre précisément ou bien en exposant quelques souvenirs, de-ci, delà. Savez-vous pourquoi ? Parce qu’en prenant du recul on s’aperçoit que ce ne sont pas toutes ces « choses », et encore moins un partenaire, qui sont responsables de ce désarroi. Mais les sentiments et les sensations liés à tout cela et qui nous apportent énormément de tristesse laissant un vide dans notre vie. Nous pourrions résumer ces sensations par : solitude, abattement, amertume, rancune, non compréhension…

Exercice 2 : Reprenez votre feuille et remplacez les réponses énoncées dans l’exercice 1 par des sensations et des sentiments que vous éprouvez dans ce passage de vie difficile. Cet exercice peut faire ressurgir des émotions fortes : laissez-les remonter, acceptez et remerciez-les car elles vous montrent ce qu’il faut modifier dans votre vie.

A présent, il serait temps de changer vos automatismes ! L‘idée est de ne plus essayer de combler tout se vide en recherchant une personne qui ne fera que jouer le rôle d’un miroir dans votre vie : elle vous renverra tous les aspects négatifs. Comprenez par ceci que si vous espérez qu’une personne vous apporte tous ses sentiments sur un plateau d’argent, il y aura toujours ce risque qu’elle ne réponde pas à toutes vos attentes. Et quelle (trop) grande responsabilité pour une seule et même personne !

La seule personne responsable de votre vie c’est vous.

Maintenant que vous avez énoncé les perceptions qui vous coupent du bonheur auquel vous avez droit, nous vous invitons à faire ce 3ème exercice :

Exercice 3 : Reprenez votre feuille et barrez tous les sentiments négatifs que vous avez notés. Maintenant, remplacez-les par les sentiments et sensations que vous aimeriez voir se manifester à présent dans votre vie.

Faire face à ses conditionnements

Pourquoi je ne trouve pas l'amour

Essayons de comprendre ce qui pouvait vous empêcher de conscientiser tout cela auparavant. Et le constat est clair : pour la plupart des gens, il s’agit tout simplement du fait que ce qui se trouve à l’intérieur de vous est conditionné par tout un tas de facteurs déstabilisants : des peurs, des croyances, des émotions, des conditionnements liés à votre éducation, vos expériences, la société… Prenons un exemple : « je ne tombe jamais sur le bon, vraiment je n’ai pas de chance ! » L’histoire d’une jeune femme qui a l’impression d’attirer que des hommes qui ne la respectent pas (trahison, peu d’intérêt pour sa personne…). Pourtant son mode de conditionnement est d’essayer tant bien que mal d’attirer l’attention de son partenaire et d’attendre désespérément que son attitude change.
Vous imaginez parfaitement la douleur et la tristesse engendrés par cette situation. On peut imaginer que cette femme a grandi dans un environnement familial sans véritable repère, peut-être même sans grande estime. Quand on a été élevé dans un climat familial peu favorable, les conditionnements s’ancrent plus vite en nous. Ils deviennent, semble-il, des mécanismes de défense plus ou moins conscients, qui rejaillissent dans certaines situations.

Cet exemple est mis en avant pour illustrer le fait que nous sommes « formatés » via des comportements à avoir, des idées à suivre, des repères inculqués… Seulement, même si ces facteurs externes nous ont été transmis avec amour et bienveillance, ils ne correspondent peut-être pas à nos besoins profonds. Ces besoins que vous avez exprimés tout à l’heure par écrit.

Alors quoi faire ? Comment ne plus vivre des situations qui ne vous conviennent plus pour enfin accueillir ce nouvel amour qui ne demande qu’à exister ?

Exercice 4 : Que pourriez-vous mettre en place actuellement dans votre vie pour vous rapprocher le plus possible de vos besoins profonds ? Citez des actions, des hobbies, des choses que vous adorez faire et dont vous ne vous accordez plus le temps, tout ce qui vous procure de la joie.

Note de la rédaction : si vous éprouvez de la difficulté à exposer noir sur blanc un plan d’action (peur, sentiment d’être perdue, angoisses…) il est fort probable que des facteurs inconscients fassent barrage. Nos voyants en ligne sont capables de vous aider à comprendre d’où viennent ces nœuds et comment vous en débarrasser afin d’embrasser ce qui vous revient de droit : être heureux !

Notre extérieur est notre intérieur

Ainsi, si vous avez la sensation que votre vie amoureuse est un chaos total, qu’il vous est difficile d’être heureux sans ce sentiment d’exister pour quelqu’un, que finalement rien ne va… Arrêtez-vous un instant. Et observez ce qu’il se passe à l’intérieur de vous : vous sentez-vous en paix ? Serein ? Ou complètement stressé, angoissé ?

Un adage dit :

« donnez ce que vous souhaitez recevoir et vous le recevrez à votre tour ».

Comment trouvez l'amour de sa vie ?

Vous êtes jalouse et peu sûre de vous ? L’homme qui fait partie de votre vie trouvera des solutions pour être dans la fuite (son travail, ses amis, un hobby…). En revanche, vous êtes épanouie et confiante : il sera ravi d’être en votre compagnie.
Intuitivement, votre entourage ressent votre énergie émotionnelle au même titre que vous ressentez parfaitement celle des autres. C’est un fait naturel qui se vérifie tous les jours. Si vous envoyez aux autres de la joie, du bien-être ou encore un sentiment d’être bien dans vos baskets, il y’a de fortes chances que vous suscitiez l’intérêt de personnes dans le même état d’esprit.

Dernier exercice : Reprenez la liste de l’exercice 4, relisez-la et retenez 3 choses qui résonnent le plus en vous. Maintenant vous avez toutes les cartes en main pour mettre en place ces 3 actions dans votre vie dès aujourd’hui pour cultiver vos besoins profonds.

Comment trouver l’amour de votre vie en 2017 ? Soyez d’abord en paix avec vous-même et cultivez votre joie de vivre à travers des choses que vous aimez faire. Il est certain qu’en renvoyant une image positive, vous attirerez quelqu’un qui soit en adéquation avec vos aspirations. Sur la même longueur d’ondes en somme !

OU cliquez ici : voyance amour en ligne

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *