Voyance par tchat : est-ce fiable ?

Depuis l’essor de l’utilisation des smartphones, le mode des consultations en voyance s’est modernisé. A cet effet, on observe un net développement de la voyance par tchat. Ce mode de consultation moderne offre pas mal d’avantages au consultant adepte de la « nomade attitude ». Mais quand est-il de la fiabilité des réponses reçues ? Nous avons interviewé Samantha – medium pure de naissance – qui nous révèle comment elle utilise au quotidien le tchat voyance lors de ses consultation.

Bonjour Samantha, pouvez-vous vous présenter ?

tchat voyance avec samanthaJe m’appelle Samantha j’exerce la voyance depuis près de 30 ans.
Dès l’âge de six ans, je pouvais ressentir l’esprit des gens, leurs souffrances, leurs maladies, leur mort ou celles de leurs proches, leurs bonheurs ou leurs malheurs.
Je posais mes mains sur les endroits malades des personnes, ou leur disait ce que je voyais spontanément et naïvement, comme l’enfant de six ans que j’étais, ce qui m’a valu quelques gifles de ma mère choquée par mes propos et mes actes…

Plus tard j’ai fait de ce don mon métier. Pour moi, c’était une évidence. Tout au long de ma vie mes perceptions se sont développées, affinées… ma mission sur terre était là… me servir de ce don pour aider mon prochain. Ce don aux multiples facettes comme un cadeau – fardeau, tantôt magique, parfois empoisonné en d’autres circonstances…une vraie passion !

Ma devise est « j’ai les pieds bien ancrés sur terre, l’esprit dans les étoiles et le cœur entre les deux »….

Comment exercez-vous votre profession ?

J’ai commencé mes consultations en « tête à tête » avec mes consultants dans mon cabinet, comme beaucoup d’entre nous. Puis le plus naturellement du monde par la voyance par téléphone, par mail et par le tchat voyance.

Mon premier support est mon hyper sensorialité, le second une empathie inconditionnelle, le troisième une capacité innée de percevoir les événements quelles que soient les situations, le quatrième cette petite voix intérieure ( mon guide spirituel ) qui me souffle des mots, des images, des sons, parfois même des odeurs, et enfin, l’Oracle de Belline. C’est lui qui m’a choisie, pas l’inverse… Il me donne un ensemble de choses que j’interprète les unes après les autres, laissant à mes autres supports, le soin de les affiner et de les détailler.

Depuis quand exercez-vous la voyance par chat ?

En fait, j’ai découvert la voyance tchat, grâce à Spiriteo, cela fait un peu plus d’un an maintenant.
Quelle superbe découverte, je ne m’attendais pas à ça, mais j’avoue que c’est une forme assez subtile de faire une consultation.

voyance gratuite par tchat

Quel est la part de la voyance par chat dans toutes vos consultations sur Spiriteo ?

Presque la moitié de ma clientèle !

Avec l’expérience, est-ce que la voyance par chat concerne davantage un certain public ?

Oui. Les 20-40 ans,. Il faut avouer que les jeunes sont très à l’aise avec les nouvelles technologies de communication : l’internet, les Iphone, Ipad, tablettes et ordinateurs et surtout les réseaux sociaux.
Quoique l’ancienne génération s’y met tout doucement elle aussi !!

En quoi est-ce différent pour vous en comparaison à la voyance par téléphone ou par mail ?

Plus de concentration et de rigueur dans la pensée, d’esprit de synthèse et de réactivité. Mais aussi le fait d’écrire, les mots restent, les consultants peuvent les lire et les relire ces mots. ( moi aussi d’ailleurs ! )

Avez-vous une préparation spécifique quand vous travaillez via le chat voyance ?

Une séance de voyance par chat se déroule exactement de la même manière qu’un tête à tête dans l’intimité de mon cabinet, que par téléphone ou par chat. Grâce à ma perception astrale, je me place dans un état de réceptivité maximale afin d’entrer en résonance et harmonie avec les consultants. J’oriente alors ma divination sur les points qui les préoccupent ou sur lesquels ils souhaitent obtenir des détails, des éclaircissements. Le contexte pour moi est un calme absolu autour de moi pour être efficace, concentrée et réceptive à mes guides.

Quels sont pour vous les principaux avantages de la voyance par chat ?

Le respect de l’intimité de chacun, un coin feutré et chaud partagé avec un « ami » sans visage mais aux contours palpables. Cueillir sa mise à nu et l’envelopper de nos bras virtuels et chaleureux un court instant, précieusement. L’intensité aussi des ressentis…

Face à cette nouveauté et l’ampleur de la demande en chat, comment vous êtes-vous adaptée ?

Parfaitement et très rapidement, j’ai d’ailleurs été très agréablement surprise, par la qualité que cet outil nous donne pour communiquer, il me plaît beaucoup en tous les cas !

Est-ce que ce support modifie votre façon de recevoir les informations ?

Non, aucune interférence quant aux informations, je les saisis rapidement.

D’après vous, qu’est-ce qui motive les personnes à utiliser ce support ?

Je suppose que certaines personnes sont plus timides, plus émotives ou confuses pour s’exprimer comme elles le voudraient. Le voyance par tchat leur permet de laisser libre court à l’écriture avec leurs propres mots. Mais c’est un outil fabuleux que l’on peut utiliser où on veut, quand on veut, en fonction des urgences et des besoins de chacun .

Comment les clients peuvent se préparer pour améliorer la qualité de la consultation par tchat ?

Il faut que les consultants comprennent que le contexte est très important pour qu’un échange soit optimal. Être détendu et calme, préparer éventuellement ses questions ( copier coller ) pour ne pas perdre de temps, les minutes sont précieuses et le temps s’écoule très vite quand on écrit !

Ne pas oublier qu’un chat est un échange, certains viennent avec une question et plus un mot jusqu’à l’épuisement du temps. Je le respecte, mais j’avoue que c’est un peu frustrant pour moi, mais ça se passe très bien généralement, l’essentiel étant que je « vois » leur sourire derrière l’écran, quand se termine la conversation !


► Pour une consultation de voyance privée avec Samantha, rendez-vous sur son profil via le site de voyance en ligne Spiriteo.fr

voyance tchat avec Samantha

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *